Bahamut Team Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  Règlement GénéralRèglement Général  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Partagez | 
 

 Domination et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:34

Rappel du premier message :

Metal partit en direction de l'Aquatic Mine .
Ce qu'il souhaitait, c'était obtenir du pouvoir .
Le meilleur endroit pour cela était cette mine du faite qu'elle était immergée d'eau .
Le risque de mourir au contact de l'eau ne pouvait que le pousser à plus se concentrer dans ses actions .
Il commença alors par un simple entrainement de réacteur .
Il le mit en marche et tira sa puissance .
Il commença doucement à voler au dessus de l'eau puis il s'en approcha .
Il restait juste au dessus de celle ci et fonça de gauche à droite .
Un simple faux pas pouvait le faire mourir .
Heureusement pour lui, il arriva à contrôler son réacteur .
Tout se passait pour le mieux quand soudain il entendit quelqu'un .


"Qui est la ? ...
Je n'aime pas la compagnie vous savez ...."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 48

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:56

Metal Sonic se concentra et fit une énorme boule d'eau qui semblait être le début d'un raz de marée.
Mais il ne put aller plus loin car son pouvoir n'était pas assez maitrisé.


"Comme tu peux le voir, mon pouvoir de copie n'est pas encore entièrement acquis...
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pouvoir rencontrer des être doué de pouvoir..."


Metal Sonic fut quand même assez satisfait de son effort.


*Cette boule semblait être un bon début... *

Puis il regarda Océana et lui dit :


"A ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:00

Le robot commenca à former une énorme sphère d'eau qui semblait être le comencement d'un raz de marée, mais ne pu aller plus loin que cette étape et expliqua que son pouvoir de copie n'était pas parfait et qu'il n'avait pas pu entièrement copier le pouvoir de la hérissonne. Puis il tourna son regard froid vers la jeune Gardienne et déclara que c'était maintenant à son tour, Océana ouvrit de grands yeux, surprise et effrayée à la fois, elle demanda

" Mais, ne me dite pas que vous voulez que je créé un raz de marée ? "

Elle espérait que la réponse serait non, mais tout prouvait le contraire, la jeune hérissonne sentait déjà l'angoisse monter en elle, évidemment, cet endroit ne risquait pas grand chose, mais à chaque fois qu'elle avait provoqué cette catastrophe naturelle, il en avait suivi de grands dégâts et Océana en avait presque que la phobie d'en faire.


Dernière édition par Océana le Ven 25 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:05

"Oui je le veux..."

Metal n'avait pas peur de la création du raz de marée.
Il avait envie qu'Océana se donne à fond et lui montre vraiment ce que c'était qu'un vrai raz de marée.


"Il n'y a personne...
Allez vas y ! N'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:10

Le robot confirma que c'était bien ce qu'il voulait, puis il ajouta qu'il n'y avait personne et qu'elle pouvait se donner à fond, l'hérisonne prit une tête de plus en plus angoissée, le robot avait raison mais elle avait une trouille pas possible de créer des raz de marées, elle s'avança tout de même, hésitante, vers l'étendue d'eau, elle se plaça juste au bord puis regarda l'eau qui commençait à ses pieds, elle hésita encore quelques instants, l'air toujours inquiète, puis elle leva les bras et ferma les yeux, ce tour de force nécessitait beaucoup de concentration, tout comme créer une tornade pour le Gardien du Vent ou un séisme pour le Gardien de la Terre.

La jeune Gardienne se concentrait donc, une sphère apparue, grossissant sans arrêt et prenant de plus en plus d'ampleur, la sphère finit par atteindre le lac, se fondit à lui et celui-ci commença à trembler et à gronder une vague commença à se former, mais au moment où le raz de marée allait vraiment commencer, les cris des habitants noyés par cette catastrophe, par la faute d'Océana lui revinrent en tête, elle ouvrit en grands les yeux, effarée et cria, elle tomba à terre et la vague se résorba aussitôt. Elle se tourna les larmes aux yeux face au robot et lui dit la voix tremblante


" Je ne peux pas ! Je... ne veux pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:14

"Trouillarde..."

Metal fut déçu du comportement d'Océana .

"J'essaye de t'apprendre à te servir de ton pouvoir...
Là il n'y à aucun risque de blesser quelqu'un à part moi...
Alors vas y lâche toi un peu !
Ou sinon je le provoquerai autrement... "
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:20

Le robot traita Océana de trouillarde, celle-ci ne fit que baisser la tête en guise de réaction. Puis le droïde reprit, disant qu'il tentait de lui apprendre à bien maitriser son pouvoir et qu'il fallait qu'elle se lâche un peu, il n'y avait personne à blesser. Il ajouta que si elle ne le faisait pas, il le provoquerait autrement. L'hérisonne resta encore quelques instants assise sur le sol à refouler ses larmes, puis elle se leva et revint au bord de l'eau à moitié tremblante, là elle prit une grande inspiration (j'en fais ptéte un peu trop 0o !) et releva les bras tout en fermant les yeux

* Il faut que je me concentre juste sur le pouvoir, que je fasse abstraction de tout, y compris d'Oria et de mes gaffes... *

La jeune Gardienne recommença la même manoeuvre, sphère de flotte qui grossit et qui se fond à l'étendue d'eau, le lac se remit donc à gronder et la surface si tranquille, à vibrer. Océana fronça les sourcils puis serra son poing gauche, ce qui provoqua le commencement d'une énorme vague prenant de plus en plus d'ampleur, elle leva peu à peu les deux bras au dessus de sa tête, gardant les yeux fermés, la vague grossissait sans arrêt, jetant maintenant de l'écume plus loin qu'Océana. Celle-ci continuait son manège, cette fois, elle était bien partie. Quelques instants passèrent encore, puis la jeune hérissonne rabaissa les bras d'un coup en serrant les poings et ouvrant les yeux, la vague se rétracta dans l'eau pour ressortirent encore plus grande, le lac grondait et faisait maintenant trembler toute la mine. Maintenant, le raz de marée aller continuer à se faire tout seul, l'hybride se tourna toujours inquiète vers le robot et lui demanda

" Et maintenant je fais quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:24

"Hum... C'est très bien."

Metal se mit juste devant le raz de marée et parla à Océana.

"Maintenant, vois-tu, je risque de mourir si nous ne concentrons pas nos pouvoirs en même temps.
Ca te fera un bon entrainement.
Quelque part, la peur de tuer les gens va se réveiller en toi et tu va être plus concentrée dans ce que tu fais car ton coeur va réagir."


Metal se concentra, le raz de marée fonçait droit sur lui.

"Maintenant arrêtons ce raz de marée ensemble !!"

Metal se concentra puis il mit ses mains dans le sens inverse du raz de marée comme si il voulait le ralentir et en même temps lui faire perdre de l'ampleur.


"A toi Océana !"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:28

Le robot félicita l'hérisonne puis alla se poster (avec un timbre 0o ? * SBAAAF XD ! *) devant le lac maintenant devenu une énorme masse d'eau grondante et vibrante, il déclara à Océana qu'il risquait de mourir s'ils n'unissaient pas leurs pouvoirs, il ajouta que ça lui ferait un bon entrainement, il termina en disant que la peur de tuer les autres aller ressurgir, ce qui allait lui permettre de mieux se concentrer vu qu'elle y mettrait du coeur. Il s'arrêta puis reprit en disant d'arrêter le raz de marée en choeur (pourquoi pas en canon 0o ? *SBAAAAF ! * XD D'humeur délireuse c'soir ^^").

Le droïde mit ses deux bras levé face à la masse d'eau fonçant vers lui et se concentra, puis il appela Océana, celle-ci était encore un peu "ébranlée" mais elle réagit vite car il n'y avait pas de temps à perdre, elle se rangea à coté de son entraineur temporaire puis leva les bras elle aussi, et ferma les yeux, signe de concentration chez elle. Une aura bleue entoura ses mains, quelques instants passèrent puis la jeune Gardienne fronça les sourcils, l'aura fut plus intense et se jeta sur l'eau, déferlant vers eux, le halo couvrit peu à peu toute la surface de l'eau, celle-ci se rétracta lentement, le grondement et les tremblements cessant peu à peu. Bientôt, l'eau était redevenue l'étendue calme et immobile. L'hérisonne rouvrit les yeux, surprise d'avoir réussi


* Wouah 0o ! Darklight serait fier de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:33

"Ca y est !
Nous y voila !"


Metal Sonic était fier des efforts de la jeune fille.
Mais surtout, il était heureux car grâce à cette coopération, il maitrisait du meilleur qu'il pouvait le pouvoir de la jeune hybride.

"Tu vois, c'était pas bien compliqué !
Maintenant, réflexe !"


Metal envoya un puissant jet d'eau sur Océana en espérant qu'elle le détournera.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:38

Le robot semblait satisfait du résultat et félicita la jeune Gardienne, ajoutant que ce n'était pas si compliqué qu'elle le pensait, puis, pour tester ses réflexes, il tira un puissant jet d'eau en direction de la jeune hérissonne...........QUI SE LE PRIT EN PLEIN DANS LA TRONCHE ET RETOMBA SUR LE SOL 8D !




.............




Nan , je rigole X) ! Donc, Océana fut d'abord un peu surprise mais elle eu le temps de fermer les yeux et croiser ses bras contre son torse ce qui provoqua l'apparition d'une bulle d'eau géante, entourant complètement l'hybride bleue et lui faisant un bouclier, le jet d'eau se cogna contre la bulle protectrice, n'atteignant pas la Gardienne. Une fois le tir résorbé, l'hérisonne rouvrit les yeux et décroisa les bras, la sphère disparue. Elle fit un petit sourire à l'adressa du robot, elle était contente d'elle-même et même si son interlocuteur n'était qu'un robot et était un peu beaucoup cinglé dans un sens, elle lui était reconnaissante de l'avoir aidé à mieux se servir de son pouvoir. Bon, évidemment ce n'était pas parfait, elle n'était pas au niveau des autres Gardiens et encore moins de celui des Gardiens Supérieurs mais elle avait déjà progressé ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:42

Metal fut content du résultat mais resta toujours aussi froid.

"Bien bien..."

Puis il claqua des doigts et un petit Chao accouru derrière lui.
Celui ci était effrayant. Il dit à son maitre.

"Tuer... Chaos... "


Puis Metal le prit dix secondes dans ses bras afin de le calmer.
Une fois le Chaos reposé par terre, Metal fut plus sérieux.


"Maintenant, c'est mon tour...
Il va falloir que tu m'attaques avec tes jets d'eau et je vais devoir les esquiver sans utiliser le pouvoir que j'ai copié..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:48

Le robot fut une fois de plus satisfait mais il demeurait toujours dur et froid. Il claqua soudainement des doigts ce qui crispa Océana, s'attendant à une nouvelle attaqua surprise, mais non, le droïde avait simplement appelé son chao, un de ces charmants (hum XD) petits animaux, sur Oria, il n'était pas rare qu'un Gardien possède une de ces bestioles, Océana n'en avait jamais eu de peur que son pouvoir bug à coté de son chao et l'abime XD !

En tout cas, l'hérisonne ne se décrispa pas pour autant en voyant que le robot ne lançait pas d'attaque car elle entendit les paroles du chao. OMG 0o, aussi cinglé que son maitre ^^" ! Océana ne pensa pas ce que je viens d'écrire, mais quelque chose qui voulait dire la même chose bien que c'était tourné plus poliment ^^" . Son entraineur berça légèrement quelques instants le chao et le calma puis il s'adressa à la jeune Gardienne, disant que c'était à son tour et que l'hérisonne allait devoir l'attaquer avec ses jets d'eau pour qu'il puisse s'entrainer à les esquiver sans utiliser le pouvoir copié, Océana hésita un peu, l'air désolé, bien que ce robot était plutôt méchant, il devait avoir un bon fond et il l'avait bien aidé, bien que c'était pour son profit, elle n'avait pas envie de l'attaquer, enfin, il ne fallait pas trop le contrarier celui-là, donc elle accepta


" Bien."

Elle recula de quelques mètres puis se mit bien droite, dans la même ligne que le droïde, l'hybride bleue se concentra, ferma les yeux et leva les bras, de l'eau semblait bouillonner dans ses paumes, elle rouvrit d'un coup les yeux puis commença à mitrailler de jet d'eau rapides et bien visés le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:57

Metal se concentra.
Les premiers jets d'eau furent simples à esquiver mais les seconds étaient plus compliqués avec des intervalles irréguliers.


*De la coordination... C'est tout aussi simple que ça...
Cependant, il me faut être vigilant...
Elle semble n'avoir plus trop peur et elle y met la dose à présent.*


Metal Sonic accéléra le rythme en faisant des petits sauts sur lui même, et sur le côté afin d'esquiver l'eau.
Soudain, un jet d'eau arriva droit sur lui et il n'avait pas le temps de l'esquiver.
Soudain, il eut une simple idée mais il ne savait pas si cela marcherait.
Il se concentra rapidement sur la partie de son corps qui allait être touchée et transforma cette partie en eau.
L'eau passa donc dans la partie aqueuse du corps de Metal comme si il n'y avait pas eu d'obstacle. La technique de la matérialisation aquatique.


"Stop !"

Metal fut essoufflé par l'exécution de cette technique.


"... Tu vois ce que ton pouvoir ... peut te permettre de faire ? ...
Et dis toi que je ne copie que la moitié de ton pouvoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:00

Le robot évita avec une certine facilité les premiers tirs puis commença à peiner un peu plus au bout d'un certain temps car Océana y mit de plus en plus de rapidité, à un moment il faillit se prendre un jet mais sous les yeux surpris de l'hérisonne, il transforma la partie de son corps métallique qui allait être touchée en flotte, ce qui fit que le jet d'eau passa au travers pour aller se "sploutcher" sur un mur. Le droïde lui ordonna soudainement après ce tour de force d'arrêter, ce que s'empressa de faire la jeune Gardienne. Son entraineur semblait un peu fatigué par ce qu'il venait de faire et il lui expliqua haletant qu'il ne copiait que la moitié de son pouvoir et qu'il pouvait déjà faire ça ce qui était très pratique, Océana lui répondit calmement, repensant nostalgiquement à ses entrainements depuis toute petite, dans le Temple des Gardiens

"Oui je sais, les autres Gardiens d'Elements savent faire cela depuis bien longtemps et bien d'autres choses encore, je suis une exception ^^" "

Puis elle s'aperçut qu'elle avait parlé de sa vraie origine, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle avait dit, elle avait parlé des Gardiens, mais étant donné que sur Mobius il n'y en avait pas plus que d'ailes dans le dos des vaches, le droïde aurait peut-être du mal à piger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:04

"Hum..."

Metal fit attention à ce que dit Océana.

*Des Gardiens d'éléments...?*

Metal ne désira pas s'arrêter sur ce point.


"Le prochain stade de ton entrainement sera d'esquiver mon coup.
Mais pas de n'importe quelle manière...
Tu vois ce que j'ai fais ? Tu va devoir faire pareil."


Metal ricana sadiquement.

"Cependant, connaissant ton pouvoir, tu peux sûrement arriver à le faire avec tout ton corps.
Je vais exécuter un mini rayatal qui peut s'avérer douloureux en cas d'échec de ta part..."


Metal fixa Océana .

"Tu n'as pas le choix..."

Metal prépara son attaque.


"Dis moi quand tu es prête."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:07

Le robot sembla dresser l'oreille ( symbolique XD ) aux paroles d'Océana mais il ne lui posa pas de questions dessus et repartit sur l'entrainement, il expliqua qu'elle allait devoir esquiver son coup avec ce qu'il avait fait justement, il eu un petit ricanement qui fit froid dans le dos à la jeune hérissonne et il ajouta qu'avec son pouvoir, elle pourrait sans aucun doute se transformer entièrement en flotte, il expliqua qu'il allait l'attaquer avec un mini-rayatal ( gnnnééééé 0o ? ) ajouta que ça pouvait être douloureux si elle ne l'esquivait pas et qu'elle n'avait pas le choix

* >< Darklight était plus sympa que ça quand il nous entrainait ^_^" *

Le droïde commenca à se concentrer et il demanda à la jeune Gardienne de le prévenir qu'elle elle serait prête

* C'est bien gentil mais c'est un truc de bon, très bons Gardiens ça 0o ! Je sens que je vais finir les pieds devant moi >< *

Océana avala sa salive difficilement puis elle recula légérement et étendit les bras, paumes ouvertes, tête un peu renversée en arrière, elle ferma les yeux et déclara

" Allez-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:09

Metal Sonic chargea et envoya son rayon sur Océana.

*Pour commencer je vais faire simple...
Ensuite je lui donnerai la tâche plus difficile...*


Le rayon se rapprocha dangereusement de la jeune fille aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:12

La jeune hérissonne vit le rayon foncer droit sur elle, elle était partie pour paniquer et elle commençait à se déconcentrer, elle réussit à se reprendre, elle se crispa et fronça les sourcils en serrant les dents, elle ferma ses poings et il commencèrent à se changer en eau, l'eau contamina les bras, la tête, le torse et les jambes de l'hérisonne, elle étaient maintenant entièrement en eau (Chaos powaa 8D ! Nan mais on voit pas la cervelle d'Océana quand même hein non mais oh hé ><), le rayon passa à travers elle et alla éclater un tas de ferraille qui était derrière la jeune hérissonne, celle-ci redevint normal puis s'écroula à quatre pattes à terre, ne faisant pas attention au robot qui s'était approché d'elle, elle était vraiment crevée, car bien qu'elle maitrisait à peu prés sa peur pour le moment, c'était la première fois qu'elle accomplissait ce tour de force et elle n'y était pas habituée. La jeune Gardienne était donc toujours à quatre pattes, essoufflée et à moitié tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:14

"Hum ...
Intéressant ..."


*Maintenant, testons-lui sa peur et ses réserves.*


Metal Sonic attrapa de sa forte poigne le cou d'Océana.
Celle-ci ne s'y attendait pas du tout.


"Réagis... Tu as encore des forces en toi... Trouves-les avant qu'il ne soit trop tard..."

Metal Sonic referma sa poigne petit à petit.

"N'hésite pas, mets-y de la force.
Enfin... Si tu en as toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:18

Océana tentait de reprendre une respiration normale quand le robot passa derrière elle et lui enserra le coup de sa main métallique, michaannnnnt >_<, wé, en effet, je m'y attendais pas à celle-là XD ! Océana fut d'abord surprise et le robot lui dit de réagir et de trouver les forces qui lui restaient, il ajouta qu'elle devait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. OMG o0, mais c'est qu'il le ferait vraiment ce michant XD ! T'as pas honte de t'attaquer à une pauvre jeune fille sans défense XD ?
...
Qu'est-ce que je viens de dire 0o ? Sans défense ? Hé bien NON 8P ! La poigne du droïde qui se resserrait peu à peu, rendant de plus en plus difficile la respiration de la jeune hérissonne la fit se magner un peu et elle se concentra, difficile quand est on en train de se faire étrangler XP ! Elle ferma un de ses poings puis le plaqua sur sa cheville, celle-ci s'entoura soudainement de glace (bah oui hein XD ! Flotte et glace c'est la même chose XD !), la rendant plus dure et plus dense, elle fit glisser sa jambe en arrière et celle-ci alla percuter assez brusquement le robot. " BLAM ! " Nyahahaha, bien fait michannnt XD ! Ce qui fit que la poigne se desserra et Océana pu se tirer de là ^^" . Elle se releva, la glace ayant maintenant disparu de sa jambe et s'adossa à un mur, ayant du mal à tenir debout, là elle fit un très léger sourire au robot et lui dit d'une voix faible à propos du coup qui n'avait pas du être confortable


" Désolée ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:20

Metal Sonic décolla à toute vitesse et percuta le mur juste en face.

"Héhéhé ..."


*Quelle puissance !*

Metal se releva tant bien que mal.

"Je ne m'attendais pas à un tel coup d'éclat !
Très bien... Je t'ai tout appris pour le moment..."


Metal Sonic se tenait debout et regarda Océana avec un regard noir.

"Maintenant, passons aux choses sérieuses...
On va faire un petit combat sans trop de violence.
Le premier qui touche l'autre à gagner et demande ce qu'il veut en échange à son adversaire...
Ca marche ?"


Metal ria encore une fois.

"Mais de toute manière tu n'as pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:24

L'attaque inattendue de l'hérisonne avait bien marché et son entraineur la félicita, disant qu'il ne s'y attendait pas et qu'il n'avait rien d'autre à lui enseigner pour le moment, puis son regard se fit encore plus froid et il dit à Océana qu'ils allaient maintenant faire un petit combat sans trop de violence (ooh , que c'est rassurant le "sans trop" XD), il expliqua que le premier qui toucherait l'autre aurait gagné, il lui demanda si elle était d'accord puis eu un petit rire et dit finalement qu'elle n'avait pas le choix, la jeune Gardienne regardait étonnée le droïde, elle en avait déjà trop fait pour son faible niveau et n'était pas tellement en état de combattre, elle répondit à la fois inquiéte et presque révoltée

"Mais vous voulez me faire mourir d'épuisement...?! Je n'étais pas censée accomplir ce que vous m'avez demandé, il faut que je me régénère un peu, vous allez me battre à plates coutures, ce combat n'a pas de sens !"

Il est vrai que l'hybride bleue était crevée, elle était essoufflée, avait les jambes dans le coton et était obligée de s'adosser au mur pour pouvoir tenir debout, certes ses pouvoirs étaient toujours en état de marche, absolument inépuisables sauf dans un endroit sans eau ce qui n'était pas le cas, mais l'hérisonne ne se sentait pas en état de se battre, surtout contre ce robot qui n'avait pas peur de faire mal et qui semblait être très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:26

"...bon..."

Metal Sonic se releva et dit à Océana.

"Très bien, je te laisse une journée...
Rendez vous à Pumpkin Hill...
Tu as intérêt à venir...
Sinon je te retrouverais..."


Metal Sonic courut et sortit de la mine accompagné par son Chaos .


[Suite a Pumpkin Hill !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Domination et pouvoir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Milieux aquatiques :: Aquatic Mine-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit