Bahamut Team Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  Règlement GénéralRèglement Général  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Domination et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptySam 1 Mai - 16:34

Metal partit en direction de l'Aquatic Mine .
Ce qu'il souhaitait, c'était obtenir du pouvoir .
Le meilleur endroit pour cela était cette mine du faite qu'elle était immergée d'eau .
Le risque de mourir au contact de l'eau ne pouvait que le pousser à plus se concentrer dans ses actions .
Il commença alors par un simple entrainement de réacteur .
Il le mit en marche et tira sa puissance .
Il commença doucement à voler au dessus de l'eau puis il s'en approcha .
Il restait juste au dessus de celle ci et fonça de gauche à droite .
Un simple faux pas pouvait le faire mourir .
Heureusement pour lui, il arriva à contrôler son réacteur .
Tout se passait pour le mieux quand soudain il entendit quelqu'un .


"Qui est la ? ...
Je n'aime pas la compagnie vous savez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyMer 23 Juin - 1:10

Hors Jeu - Maiiis XD ! Pourkwawaaah mwa XD ??!! J'veux pas mouriiir XD ! Je voulais répondre à Fox d'abord >.> ! Interdit de me zigouyer hein XD ! Et en plus c'est pas Océania , c'est Océana >w< - Hors Jeu

* Ahem touss touss *
Donc , Aquatic Mine , un endroit assez lugubre n'est-ce pas ? Sombre , mystérieux , vide....mais rempli d'eau , et pour les fan de flotte , c'est pas mal comme endroit quand même ^.^ ! Donc , Océana , la jeune Gardienne de l'Eau était en ce moment à Aquatic Mine , il est vrai qu'elle n'était pas trop rassurée , mais c'était paisible , et il y avait de l'eau en quantité , les seuls bruits que l'on entendait étaient des " plic " ou des " flouch " , bref , des bruits de flotte ^^ , donc , ça plaisait bien à notre petite hérisonne Razz ! Elle avancait relativement doucement pour prendre le temps d'observer cet étrange endroit abandonné , même si Océana était très timide , elle était aussi très curieuse...elle aimait apprendre et observer , donc elle prenait son temps pour examiner l'endroit ^^ .

Notre ptite Gardienne continuait donc son chemin , effleurant les murs poreux de ses doigts fins , regardant tout de ses grands yeux bleus , toujours voilés d'une certaine tristesse , comme d'habitude kwa . Au bout d'un moment , en débouchant d'une galerie , elle arriva devant une grande étendue d'eau , un léger sourire s'afficha sur ses lévres , l'hybride bleue s'avanca jusqu'au bord puis plongea sa main dans l'eau , elle était gelée XD ! Pas étonnant , dans une mine sans soleil , l'eau n'avait pas de quoi chauffer >.> ! Adieu baignade XD ! Qu'importe , Océana allait en profiter pour s'entrainer alors .

La jeune hérisonne commenca donc à se servir de son pouvoir , elle commenca par tenter de former une boule de son élément , exercice de base pour la formation des Gardiens , elle y arriva et la laissa flottant en l'air , elle en créa une autre , puis une autre , et enfin , une dernière , là , elle avait quatres boules d'eau , elle tenta de les manipuler , de les faire se déplacer symétriquement , puis elle en balanca une sur un des murs , il lui restait trois sphéres , elle en créa deux autres , l'hybride en avait donc maintenant 5 , elle esseya de les faire tournoyer autour d'elle mais....SPLITCH ! SPLITCH ! FLOUCHHH PLIC PLic plic plic...Alors , les deux splitchs correspondaient à deux sphéres qui éclatent , le sploutch correpond à la flotte provenant de la boule d'eau qui s'éclate un peu partout , y compris sur Océana XD , et les plics signifient le dégoulinement de l'hérisonne maintenant tempée ^^ , elle fesait une tête dans ce genre là : -_-" , ce n'était pas d'être trempée comme une soupe qui la dérangeait ^^ , c'était de ne pas avoir réussi l'exercice complet des sphéres d'élément XD !
La jeune hérisonne était assez découragée , elle éssora son abondante chevelure bleue , sa jupe , sa manche etc...tout en broyant du noir


* Pfff...j'y arriverai jamais à être une bonne Gardienne...Je suis nulle... *

Elle soupira puis reprit son chemin , les mains derièrre le dos et tout en continuant de ruminer de sombres pensées . Puis , elle trébucha accidentellement sur un bout de rail , elle s'étala de tout son long sur le sol dans un " BLAF ! " sonore , ce bruit résonna dans toute la mine et alerta quelqu'un que Océana n'avait pas remarqué , le quelqu'un avait une voix bizzare , un peu métallique , la voix en question demanda qui était là , ajoutant qu'elle n'aimait pas la compagnie . L'hérisonne fut un peu surprise qu'il y est quelqu'un d'autre ici , ce qui fit qu'elle mit un peu de temps à répondre, elle se releva tout d'abord en se frottant sa cheville légérement douloureuse puis elle se décida à répondre d'une petite voix toute intimidée

" Heu , je me nomme..Océana... Je...je suis désolée de vous..déranger.... "

Tout en répondant , elle cherchait des yeux son interlocuteur , mais dans ce lieu sombre , difficile de bien y voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyJeu 24 Juin - 23:43

Hors Jeu - Arf :/ Désolé ! xDDDD - Hors Jeu

Metal Sonic se retourna puis dit doucement .


"Que faites vous ici ..."


Il essaya de copier le pouvoir de la jeune hérissonne .
Soudain, il sentit comme une secousse en lui .


*Ahh ... Elle manipule l'eau ... Voila qui est intéressant ...*

Metal Sonic regarda Océana .

"Vous manipulez l'eau, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyJeu 24 Juin - 23:49

La jeune hérissonne entendit un peu mieux la voix, sans doute parce que son interlocuteur s'était mis plus face à elle, mais elle ne le distinguait toujours pas, la voix reprit donc, froide et métallique, lui demandant qu'est-ce qu'elle faisait ici, Océana hésita un peu et dit toujours intimidée

" Heu..je..je m'entraine...Cet endroit est idéal vu qu'il n'y a quasiment aucune personne... "

Puis la personne reprit, cette fois demandant confirmation si son interlocutrice contrôlait bien l'eau, Océana ouvrit de grands yeux étonnés

* Comment le sait-il ? Je sais que mon look rappelle l'eau mais ce n'est pas une raison pour que je la contrôle.... et puis, il fait tellement sombre... comment aurait-il pu voir mes vêtements ? *

Elle répondit toujours un peu hésitante et gênée, encore plus car elle se sentait de plus en plus mal à l'aise avec cette voix métallique qui était très perspicace XD !

" Heu... oui , c'est exact... enfin... plus ou moins... "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyJeu 24 Juin - 23:52

"Vous aussi vous aimez bien cet endroit ...
Vu que vous maitrisez l'eau ..."


Metal fit une remarque subtile .

"Cependant, je sens que votre pouvoir est concentré en vous et qu'il n'a pas encore eu la possibilité d'être utilisé tel qu'il le faut ...
Vous êtes au début de votre apprentissage c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyJeu 24 Juin - 23:58

La voix reprit, s'adressant à Océana en disant qu'elle aussi aimait cet endroit, vu qu'elle maitrisait l'eau. La hérissonne était toujours aussi intimidée, cette voix froide et métallique ne lui disait rien de bon, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle répondit tout de même en s'efforçant de sourire pour se donner une contenance

" Oui, c'est vrai. "

Puis son interlocuteur continua, cette fois-ci disant quelque chose qui surprit beaucoup la jeune Gardienne, il dit qu'il sentait que son pouvoir était concentré en elle et qu'il n'était pas au meilleur de sa puissance, il ajouta en demanda si elle était au début de son apprentissage. Océana était de plus en plus surprise et également inquiète, quelqu'un qui devinait tout comme ça ne pouvait pas être normal... elle continua quand même à répondre docilement, toujours avec une petite voix toute timide

" Heum... oui, j'ai... du mal à m'en servir... mais, j'apprend depuis très longtemps... "

* Le problème est que je ne suis qu'une pauvre nullasse... *

Il est vrai que notre petit Gardienne apprenait à se servir de son pouvoir depuis sa plus tendre enfance, avant même de savoir marcher, on l'avait préparée à apprendre le contrôle de l'eau avec des exercices simples.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:02

"Ok..."

Metal Sonic réfléchit.

"Ca vous dirait un petit deal ?"

Metal regarda dans les yeux d'Océana.

"Je peux contrôler votre pouvoir...
A vrai dire, les pouvoirs, j'arrive vite à les connaitre...
Etant robot... mes données sont très vives !
Donc je pense pouvoir vous aider à maitriser votre pouvoir...
Cependant, en contre-partie, je veux que vous m'entrainiez vous aussi...
Quand vous aurez maitrisé votre pouvoir je veux que vous l'utilisiez sur moi afin de me faire résister à l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:08

La voix acquiesça puis parut réfléchir, pendant ce temps , Océana contourna un peu l'étendue d'eau et put enfin voir son interlocuteur, elle le voyait de loin mais elle pu distinguer une carcasse ( carcasse X'D ) métallique, ce qui surprit beaucoup la jeune hérissonne mais elle ne fit pas de commentaires.
La voix reprit cette fois demandant à Océana si un petit deal lui disait, la hérissonne allait de surprises en surprise XD ! Elle rencontrait quelqu'un dans ce trou noyé, ce quelqu'un avait une voix de C3PO et il était en métal, et vwala qu'maintenant, alors qu'elle ne savait même pas son nom, le quelqu'un lui proposait un marché 0o ? Mwahaaha XD , pov'Océana ^^" , elle va péter les plombs un de ces quatre avec tout ces énergumènes XD !
Le quelqu'un expliqua son marché, disant qu'il pouvait contrôler le pouvoir de la hérissonne, qu'il arrivait à vite les découvrir car il était un robot

* OMG 0o ! *
, ajoutant qu'il pensait pourvoir l'aider à bien maitriser son pouvoir, mais, voila la deuxième part du marché, il déclara qu'en échange, il voulait qu'elle l'entraine à résister à l'eau.
Océana resta quelques instants un peu atterrée, puis elle répondit plus hésitante que jamais


" Mais... heu... je, c'est que... je ne suis... enfin, je suis dangereuse... à tout moment... je... risque de lâcher toute ma puissance et de provoquer un... méga raz-de marrée, c'est d'autant plus dangereux si vous ne résistez pas à l'eau... je préfère ne m'associer à personne... "

L'hybride bleue baissa les yeux, repensant à ce dont elle avait été la cause sur sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:11

"De toutes manières je ne vous laisse pas le choix...
Je n'ai pas peur de mourir alors ne soyez pas inquiète."


Metal devint sadique .

"Je ne vous laisse pas le choix car si vous ne respectez pas mon deal, je m'occuperai personnellement de vous...
Vous avez tout à y gagner en acceptant mon deal car je sais que vous ne maitrisez pas tellement vos pouvoirs...
Ce qui pourrait être intéressant pour vous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:20

Le robot lui répondit qu'elle n'avait pas le choix et que de toutes façons, la mort ne lui faisait pas peur donc elle n'avait pas à se tourmenter pour ça. Au " vous n'avez pas le choix ", la jeune hérissonne fronça les sourcils, pas de colère mais d'inquiétude, Océana n'était pas le genre à se mettre colère ^^" , mais plutôt le genre à chialer ou à se faire des cheveux blancs XD !
Puis son interlocuteur de métal reprit, plus froid que jamais, ajoutant une dose de sadisme dans sa voix robotique, il déclara qu'elle si elle n'acceptait pas son marché, il s'occuperait personnellement d'elle, autrement dit : Si toi pas vouloir, toi = Couic XD ! Il ajouta qu'elle avait tout à gagner à accepter car si elle le combattait, elle ne ferait pas long feu étant donné qu'elle maitrisait mal son pouvoir.
Océana recula légèrement, il est vrai que dans un sens, cet énergumène avait raison, elle ne risquait pas de tenir très longtemps étant donné sa nullité, et puis si il crevait parce qu'il n'aurait pas supporté le contact de l'eau, après tout c'était son problème et ce n'était qu'un robot... donc, la meilleur chose qu'elle avait à faire pour le moment, était d'accepter bien qu'elle n'avait pas du tout envie de faire équipe avec un huluberlu pareil.


" Bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:23

"Voila qui est mieux jeune fille ..."

*J'espère qu'elle ne fera pas de faux pas ...
Sinon ...*


"Bon met toi ici, contre le mur et ne bouge pas...
Je vais copier le centre de ton pouvoir et essayer de bien matérialiser ton élément..."


Metal se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 0:31

Le robot aquiesca puis demanda à la hérissonne de se mettre contre le mur pour qu'il puisse copier son pouvoir. Océana obéit, un peu à contre-coeur car cet être de métal ne l'inspirait pas du tout et elle n'était pas rassurée.

Elle s'adossa donc contre le mur poreux et humide, c'était vraiment l'endroit idéal pour faire ce genre de manipulations vu qu'il y avait beaucoup d'humidité, c'était donc assez facile, bien qu'elle ne contrôlait pas très bien (pour preuve, l'épisode des sphéres d'eau XD), de se servir de son pouvoir, elle se concentra donc, pour mieux permettre à son "acolyte" XD de bien cerner le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 14:30

*Hum ...*

Metal arrivait enfin à bien cerner le pouvoir .

"Ahhhhh ! Voila ... Je l'ai ... Enfin ..."

Metal devint un peu bizarre .

"Rahhh ... Mettez vous ici s'il vous plait ...
Juste devant moi comme ça on va continuer l'entrainement ."
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 14:34

Ca semblait marcher, Océana se sentait un peu zarbie, mais elle restait bien sagement adossée au mur.
Le robot semblait satisfait, mais à un moment, il reprit la parole pour demander à la hérissonne de se mettre devant lui. Celle-ci rouvrit les yeux, un peu dans les vapes et obéit, elle commença à avancer mais se reprit les pieds dans un bout de rail et se ré étala sur le sol dans un "re-BLAF !" (juste pour rallonger le post XD), elle se releva avec une tronche dans ce genre ^^", puis se mit devant le robot, attendant les prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 14:38

"Vous n'êtes vraiment pas ...."

Metal se mit à devenir plus dur .

*Je ne vois pas pourquoi je devrai la vouvoyer après tout ...
Ce n'est qu'une gamine innocente .*


"Bon très bien poisse girl...
Envoie cinq boule d'eau sur le bout de ferraille que tu vois en face de nous..."


Metal regarda avec précision le geste d'Océana.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 14:50

Le robot commenca une phrase, apparemment énervé par la maladresse d'Océana, celle-ci continua sa phrase, retrouvant ses yeux tristes

" Je suis vraiment maladroite... c'est ça ? Je sais... "

Elle baissa la tête, se rappelant de toutes les gaffes commises sur Oria, elle était consciente de sa malchance et de sa "gaucherie" XD et cela la chagrinait... elle aurait du s'appeler Donaldette XD !
Son interlocuteur reprit finalement la parole en la surnommant "poisse-girl" (MDR X'D) et en lui demanda d'envoyer 5 sphères de flotte sur une cible qu'il désigna, la hérissonne ne réagit même pas au nouveau tutoiement et à la voix encore plus froide, elle ne releva même pas la tête, restant avec son rideau de cheveux autour de la tête, elle se contenta de lever la main droite et de la diriger en direction du truc métallique, rouillé par l'humidité persistante, une boule apparut, puis une deuxième, et une troisième, pour la 4ème, elle commença à avoir un peu plus de mal mais la matérialisa également, vint le trou de la 5ème et dernière sphère, c'était toujours là que ça se corsait et qu'Océana finissait dégoulinante, elle arriva tout de même à maîtriser à peu près les 5 boules, ce qui la surprit, mais elle leva le bras droit, puis le rabaissa vivement, les 5 boules filèrent droit vers la ferraille qu'elles achevèrent et réduisirent en un tas de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 14:58

"Ouai...
Pas mal...
Mais tu ne peux plus rien faire à présent c'est ça ?
Tu es exténuée ?"

Metal avait bien cerné les gestes et le comportement de la fille aquatique.
Cependant, il devait réfléchir pour trouver quel était son problème.


*Hum... Son pouvoir reste bloqué... Ces gestes était amples et longs... Comme si elle prenait bien son temps avant de lancer son coup...
Quelque chose cloche...*


Soudain Metal trouva de quoi il s'agissait.

"Tu as trop peur...
C'est ça le problème...
Tu as peur de blesser les autres...
C'est ce qui bloque ton pouvoir.
De plus, tous les gestes que tu bloques, l'attention que tu portes aux choses qui t'entourent, te fatiguent plus rapidement...
Tiens regarde le bout de ferraille à gauche là...
Et essaye de bien regarder mes gestes..."


Metal fit une boule d'eau avec sa main gauche et mit la deuxième en retrait.
Il envoya une première boule d'eau sur le bout de ferraille.
Puis il commença a faire un jet d'eau avec un main, puis avec les deux.
Metal regarda Océana.


"Alors... Tu vois ? Aucune fatigue et aucun problème...
Je n'ai peur de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:09

Le robot déclara que c'était pas mal puis il demanda confirmation à l'hérisonne si elle était bien à court d'énergie, en effet, Océana était essoufflée et un peu vacillante sur ses jambes (je vois qu'un de ces quatre elle va se reprendre les pieds dans un rail XD ! Jamais deux sans trois 8D !), elle hocha la tête en guise de réponse.

Puis le robot sembla réfléchir quelques instants, pendant ce temps, la Gardienne se laissa tomber à terre et s'assit, les mains à plat sur le sol et attendant la prochaine phrase de son "entraineur" XD, celui-ci reprit la parole en disant que le problème était qu'elle avait peur d'abimer les gens, et de contenir son pouvoir, de faire trop attention à ce qu'elle faisait la fatiguait, il lui demanda finalement de regarder ses gestes, le robot matérialisa deux sphères d'eau, en envoya une contre la feraille et ensuite, il tira un jet d'eau avec les deux mains, puis une fois ceci terminé, il s'adressa à nouveau à la jeune hérissonne en lui disant qu'il n'avait eu aucun problème car il n'avait pas peur. L'hybride bleue le regarda quelques instants un peu surprise, pour plusieurs choses, déjà il avait pigé son problème et deuxièmement il s'était servi de son pouvoir aussi facilement qu'un Gardien Supérieur. Elle rebaissa finalement la tête, un peu honteuse, en fait, elle ne savait pas trop quoi répondre... elle réfélchit quelques instants puis inspira et répondit, restant la tête baissée.


" Vous avez raison, mais il n'y a pas que ça... il y a autre chose qui ne tourne pas rond, je ne sais pas quoi. Car si c'était vraiment juste la peur, je ne provoquerais pas des raz-de marée accidentellement, mon pouvoir resterait toujours bloqué... Ceux qui m'ont enseigné n'ont pas trouvé non plus, peut-être que je ne suis tout simplement pas faite pour avoir ce pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:16

"Hum..."

Metal Sonic vu que Océana était surprise.


"Bon... Je ne suis qu'un simple robot...
Je ne ressens pas les mêmes sentiments que les hybrides ou les humains.
Mon sentiment principal que je ressens est celui de tuer ou de ressentir du pouvoir...
C'est donc pour cela que je copie et que j'exécute sans aucun problème..."


Metal se mit à réfléchir.


"Dernièrement j'ai quand même réussi à passer outre le fait de vouloir tuer sans arrêt...
Mais je sais que ce sentiment sommeille en moi quelque part..."


Metal se ressaisit .


*Pourquoi lui parler de ça ?...
Allez continuons cet entrainement...*

"Raz de marée ? Oui je vois...
Dans quelles circonstances crées-tu ces raz de marée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:27

Le droïde expliqua qu'il n'était qu'un simple robot et qu'il n'avait pas les mêmes sentiments et émotions que les créatures de chair et de sang, il ajouta que les seuls sentiments qu'il ressentait était de tuer ou l'envie de pouvoir, ce qui faisait qu'il s'accaparait des pouvoirs des autres sans problèmes. Il sembla réfléchir quelques instants puis reprit expliquant que cette envie de tuer tout et n'importe quoi tout le temps était moins marquée depuis quelques temps, mais il savait que cela sommeillait toujours en lui. Océana se retint pour ne pas faire une tronche effarée, son interlocuteur était encore pire qu'elle le pensait XD ! Enfin, c'était déjà bien s'il avait voulu atténuer cette envie cruelle ^^". Puis le robot sembla regretter d'avoir parlé de ça et il revint sur le sujet principal, demandant à la hérissonne dans quelles circonstances créait-elle des raz de marées. La jeune Gardienne leva les yeux au ciel, semblant réfléchir puis elle répondit finalement un peu hésitante

" Je ne sais pas exactement... ça me prend un peu au hasard, mais de temps en temps, c'est quand je suis proche d'une importante source d'eau, les deux dernière fois que cela s'est produit, j'était sur une plage à chaque fois. "

* Gnaa, mais pourquoi je lui raconte tout ça ! J'ai l'impression d'être chez le psy XD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:33

"Hum..."

Metal claqua des doigts .


"L'élément est au centre de ton pouvoir.
L'eau, qui est donc ton élément, s'en voit renforcé par le fait que tu sois en présence de ton élément hors de ton corps.
Ensuite, tes simples boules d'eau ou encore jets que tu n'arrive pas à contrôler, se décuple à cause de la présence de ses grandes sources d'eau.
Le centre de ton problème... C'est toi et ta peur...
Les raz de marées ne sont que le résultat de ton comportement et du renforcement de ton élément.
Tant que tu ne contrôlera pas ton élément tu ne pourra pas éviter cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:40

Le robot réfléchit quelques instants puis claqua des doigts, on l'aurait bien imaginé crier "EURÊKA" 8D ! Il expliqua que les simples petites attaques de la hérissonne étaient décuplées en présence de grandes sources d'eau, il ajouta que le coeur du problème était la peur de la Gardienne et elle même, tant qu'elle ne maitrisera pas sa peur, les catas continueront. Océana avait écouté le robot toujours l'air un peu honteuse, wouais, c'était bien de sa faute XD ! Et elle en était que plus déprimée, elle baissa à nouveau la tête puis répondit d'une voix effacée

" Oui, je comprend. Mais, c'est bien gentil de dire qu'il faut que je n'ai plus peur, mais ce n'est pas aussi simple, vous vous êtes un robot, vous n'avez pas ce genre de réactions, mais les êtres de chairs et de sangs ont souvent des émotions ou réaction qu'ils contrôlent difficilement, comme par exemple un fou rire, on peut plus s'arrêter, ou pleurer, on n'arrive pas à s'arrêter non plus, pour la peur, c'est pareil, c'est une émotions que je ne peux pas résorber du jour au lendemain comme ça. "

Océana était resté assise sur le sol depuis l'essai des sphères, toujours dans la même position, elle semblait réfléchir, puis elle redressa la tête soudainement et cette fois, se releva, elle regarda résolument un bout de ferraille, semblable à ceux qu'ils avaient déjà éclatés. Elle se tourna à nouveau vers le robot puis lui dit calmement

"Mais je peux toujours essayer."

L'hybride bleue se remit face au bout de métal rouillé

* Bon, allons, il n'y a personne ici à part ce robot, mais ce n'est justement qu'un robot et il n'a pas peur de la mort. Allez ma vieille, concentre-toi, ça doit pas être si dur que ça.*

Elle tendit un bras, matérialisa une boule, la positionna derrière elle et fit de même pour quatre autres, puis elle allongea les deux bras et rabaissa les mains tout en tirant un jet de flotte de chaque mains et en envoyant les 5 boules, tout cela très rapidement, les projectiles atteignirent parfaitement leur cible, la réduisant à un tas de poussière rousse. La hérissonne regarda ses mains, elle ne ressentait pas de fatigue, ça avait marché. Enfin, c'était quand même un cas à part vu que, comme elle l'avait pensé fort justement, il n'y avait pas de personne pour qui la mort aurait été grave, donc c'était facile pour la jeune hybride d'annihiler ( ça s'écrit comment c'mot 0o ?! EDIT DU REPOSTEUR EN CHEF : ben voilà, c'est corrigé Wink ) sa trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:49

"Hum c'est très bien..."

Metal marcha autour de Océana.

"Je sais ce qui se passe...
Tu as peur de toi même...
Voila la raison de tes peurs !
Tu ne crois pas en toi et tu as toujours peur de faire mal aux autres tout simplement parce que tu ne crois pas assez en toi...
Ce qui fait qu'ensuite tu as peur de toi même..."


Metal baissa les yeux et dit :


"Et pourtant tu ne devrais pas...
Tu as reçu ce pouvoir pour quelque chose...
Tout comme moi pour ma création...
On a tous un but dans cette vie !
Et toi, ce pouvoir va te servir à accomplir ce but.
C'est pour cela qu'il faut que tu crois en toi et en ton pouvoir."


Metal arrêta son explication et laissa Océana réfléchir à la question.


*Son pouvoir est si impressionnant...
Il m'intéresse. Je me doit de le contrôler moi aussi du mieux que je puisse.*


Metal se mit à côté de l'eau et dit soudain :

"Un raz de marée dis-tu...
Hum..."


Metal se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:52

Le robot fut satisfait du résultat et félicita la hérissonne, puis il avança circulairement autour de celle-ci et reprit la parole, il expliqua que la Gardienne avait peur d'elle même, qu'elle ne se faisait pas confiance, qu'elle ne croyait pas en elle-même ce qui engendrait la peur d'utiliser son pouvoir. Le droïde baissa finalement son regard et reprit, disant qu'elle ne devrait pas ne pas avoir confiance en elle, car si ce pouvoir lui avait été attribué pariculièrement à elle et pas à quelqu'un d'autre, ce n'était pas pour rien, tout le monde avait un but dans la vie, quelque chose à accomplir et que ce pouvoir lui servirait bien, donc il fallait qu'elle croit en elle.

Il s'arrêta pour laisser méditer Océana, celle-ci gardait la tête baissée, le robot avait entièrement raison, mais c'était comme la peur, elle ne pouvait pas dire comme ça "Ouais ! T'as raison ! J'me fais confiance maintenant !", et puis repartir toute guillerette XD ! Nan, pas possible ça, elle ne pouvait pas se faire confiance comme ça >.>... Elle continuait de réfléchir à tout ça quand le droïde parla des raz de marée et parut se concentrer devant l'étendue d'eau, la Gardienne tourna son regard bleu vers son "entraineur" et attendit. Il va pas provoquer un raz de marée quand même 0o ?!
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir EmptyVen 25 Juin - 15:56

Metal Sonic se concentra et fit une énorme boule d'eau qui semblait être le début d'un raz de marée.
Mais il ne put aller plus loin car son pouvoir n'était pas assez maitrisé.


"Comme tu peux le voir, mon pouvoir de copie n'est pas encore entièrement acquis...
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pouvoir rencontrer des être doué de pouvoir..."


Metal Sonic fut quand même assez satisfait de son effort.


*Cette boule semblait être un bon début... *

Puis il regarda Océana et lui dit :


"A ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Domination et pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir   Domination et pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Milieux aquatiques :: Aquatic Mine-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit