Ashoeryn Alchimiste / Grand mage du feu
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans sa boutique Emploi/loisirs : Maître alchimiste, mage du feu Humeur : Fumeuse !
Fiche personnage Race: Humain Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Présentation d'Ashoeryn Lun 1 Nov - 15:13 | |
| Nom de Famille : Ifrasil
Prénom : Ashoeryn
Age : 25
Race : Humain
Métier : Alchimiste, grand mage du feu.
Sexe : Masculin
Histoire : Ashoeryn est né à Ifrasildan, la cité du feu de l'empire Archadien. Ayant suivit des études de magie dès son plus jeune âge, les hauts mages purent détecter un don pour le contrôle des flammes. Ils l'aiguillèrent donc immédiatement vers une filière visant à accentuer sa technique et son contrôle. Il apprit la pyrokinésie, la création de runes de flammes, la maîtrise de l'incandescence… Avant de devenir un grand mage du feu (5 ans d’études supérieure de la magie du feu). Mais il souhaite devenir le maître élémentaliste des flammes. Et pour cela, il faut encore étudier six ans ! Au moment de son histoire ou il arrive dans le Rp, Ashoeryn étudie depuis 2 ans pour devenir le maître élémentaliste du feu (ce qui fait en tout sept ans d’étude.). Un jour, il s’est rendu compte que son magilithe de feu, symbole de son appartenance à la caste des haut mage de flamme et source de son mana de flamme (lui permettant de lancer des sort de feu très puissant, mais divisant par trois la puissance de ses autres sort), avait disparut. Il lança un sort de traque sur l’énergie de myste résiduelle laissée par son magilithe et partit à sa recherche. Sa traque l’amena à se rendre dans l’archipel d’Isclasidiam, un groupement d’îles chacune habitée par un élément. Il alla plus précisément sur l’île de Vortalina, une île sauvage et nordique. Il y découvrit un groupe de mage renégat de la glace, qui comptait renverser Ifrasildan, cité du feu, pour en prendre le contrôle et s’en servir de base pour une invasion de l’empire. Ashoeryn se bâtit et récupéra son cristal, mais il fut emprisonné lorsqu’un dragon de l’eau fut invoqué par le roi de Vortalina lui-même. Il se retrouva emprisonné, mais on lui laissa son cristal avant de l’expulser par un portail à dispersion aléatoire. Il atterrit en plein milieu d’une ville en ruine et déserte, sur laquelle régnait un crépuscule éternel. Quand il se rendit compte que l’endroit était inhabité, il décida de commencer à rénover pour avoir un foyer, le temps de trouver un moyen de rentrer chez lui.
Caractère : Très sympathique, toujours prompt à rire, il est connu pour son franc parler avec ses amis, ses paroles acérées à l’encontre de ses ennemis. Il adore lire et se plonger durant de longues minutes dans la contemplation des flammes. Bien que maîtrisant trop mal la magie temporelle pour rentrer en Archadia, il ne perd pas espoir, et ceci est l’un des longs exemples à ajouter à la liste des preuves de son optimisme sans faille.
Description Physique : Plutôt petit (1m 65, tout au plus), avec des cheveux noirs plutôt difficiles à coiffer. Depuis qu’il a capté, grâce à un visiolithe, une émission terrienne, il s’est fait créer sur mesure un costume à la mode terrestre, qui commence à se développer sur l’empire.
Pouvoirs : Maîtrise totale de la magie du feu jusqu'à l’incantation ultime. Il est feu/glace, vent, lumière, arcane de destruction, protection, étoile. (au niveau des élément qu’il a choisit lors de son apprentissage)
Autres : Il se bat bien avec une épée longue ou à deux mains. |
|