Nom de Famille : Kojak
Prénom : Brain
Âge : Environ 2 siècles car ce petit malin à créé un sort lui permettant de passer de corps en corps.
Race : C'est un hybride son père un valeureux orc sa mère une pucelle enlevée par des barbares puis par l'orc.
Métier : Tavernier du Twilight Village
Sexe : oui... sinon mâle.
Caractère : Malgré son attitude flegmatique, il sait se monter vif d'esprit, pragmatique. A ses yeux, une personne a le droit de vivre du fait de son utilité. Il aime bien l'alcool qu'il tient très bien et le fromage fondu aux champignons. Il est curieux de tout mais ne se laisse jamais avoir. Il voit d'abord le mal avant le bien, ce qui en fait un chasseur hors paire.
Description physique : Il mesure 1m95, il a les cheveux noirs, les yeux verts et un visage aux traits sévères sur lequel on peut lire un lourd passé. Il possède une musculature imposante, une grande cape noire, et des canaux de magie apparaissent sur sa poitrine.
Pouvoirs : Il maîtrise l'alchimie et la magie istari (utilisée par Gandalf) mais il ne peut pas les utiliser tout le temps, car il peut ainsi y perdre corps et âme.
Armes : Il utilise une lame discrète dissimulée dans sa manche et un sabre court.
EDIT DE ALEXISONIC : Avec le temps, nous avons pu constater qu'il a beaucoup plus d'armes que ça...
Histoire : Dans le fin fond des plaines de Kryde vivait un barbare sanguinaire. Un jour, il prit un coup de trop ce qui lui remit quelque peu le cerveau en place. Il abandonna alors sa vie de barbare et se consacra à la lecture. Un jour, le barbare assomma un honnête marchand de passage dans la de laistone. (Même avec un cerveau, barbare = barbare) Ce dernier lui donna volontiers un livre sur l'alchimie, mais une fois les bases acquises, tout se compliqua. Il rencontra un mage détenteur de la magie istarie, qui la lui apprit… (Encore une fois barbare = barbare) et il fonda ainsi la science de la chimie aidée par sa magie. Il ère sans fin à la recherche de connaissances et d'une tendre et douce...
But : Il vient squatter ce RPG à la recherche de nouvelle connaissances et transmettre les siennes