Bahamut Team Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  Règlement GénéralRèglement Général  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Domination et pouvoir Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptySam 1 Mai - 16:43

Rappel du premier message :

Metal Sonic arriva à Pumpkin Hill .
Il adorait et endroit lugubre .
Son petit Chaos, Hadès, se sentait lui aussi très à l'aise .


*Tout ces fantômes sont si magnifiques !*


Il attendait Océana, de pied ferme .

*Que fait elle ?!*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 48

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:56

"Hum..."

Metal Sonic regarda autour de lui.

"C'est bizarre... J'ai sentit la présence de quelqu'un mais je ne la sens plus du tout..."

*S'il est encore présent, il doit être doué pour réussir à cacher aussi bien sa présence...*
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:02

Le robot regarda avec attention les alentours puis il déclara surpris qu'il ne sentait plus rien et qu'il avait pourtant décelé une présence, la hérissonne regarda elle aussi plutôt inquiète, dans cet endroit, il fallait s'attendre à tout...

Elle imaginait tout de suite un énorme fantôme ou un zombie à moitié pourri sortir de nulle part, ou encore un squelette où une chauve-souris vampire géante... et elle commençait à flipper sérieusement bien qu'elle essayait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:06

Metal Sonic semblait réellement perplexe.

*Il est là... Mais il attend le bon moment.*

Parlant doucement à Océana.

"Je suis sûr qu'il n'est pas partit...
Reste sur tes gardes car il attend le bon moment pour attaquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:12

Le robot semblait ne pas comprendre puis il s'adressa à Océana en lui disant qu'il était sûr que le "truc" qu'il avait senti, monstre baveux, squelette creux, chauve-souris suceuse de sang ou zombie gluant, était toujours là, il recommanda à la jeune hérissonne de se tenir sur ses gardes, celle-ci (pas les gardes, l'hérisonne XD, faites attention au pluriel bande dannalfabaittes XD ! [ Comment ça analphabète toi même >8( ? ] ) agita la tête et scruta les alentours, elle ne sentait rien... pas un bruit... ce silence était oppressant, surtout dans un endroit pareil X). Ciel toujours orangée / rouge, sauf la nuit ou il était d'un noir d'encre, tombes, épouvantails et citrouilles partout... le genre d'endroit TOUT A FAIT KAWAII QUOI XD ! Et le genre d'endroit que notre petite hérissonne préférée adore ^^'...
(Je suis a court d'idées pour rallonger mon post là moi XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:15

Metal Sonic savait que ce monstre était très puissant.
Il chuchota à Océana.


"Dans trois secondes, tu vas courir le plus vite possible...
Je te suivrais... Tu ira n'importe où et loin d'ici...
Compris ?"


Metal commença le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:22

Le robot ordonna à voix basse à la jeune hérisonne bleue que dans trois secondes, elle devrait se mettre à courir, dans n'importe quel direction, il ajouta qu'il allait la suivre. Ah bon 8D ? Je croyais qu'il envoyait Océana courir pour servir d'appât pour le monstre et qu'une fois que celui-ci serait sorti de son trou pour bouffer Océana, Metal Sonic le zigouyerai XD, c'était pas ça 8D ? * SBAAAAF ! *
La Gardienne hocha la tête en avalant sa salive et le robot commença le décompte, une qu'il fut arrivé jusqu'à trois, l'hybride démarra et courut vers la gauche du plus vite qu'elle pouvait, bête et disciplinée X) !
Ça l'étonnait un peu cette décision, elle pensait que le robot voudrait combattre le monstre mais apparemment, jusqu'ici il avait l'air de vouloir s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:25

Metal Sonic suivit Océana.
L'ennemi les suivait, il le sentait vraiment trop.


"Ne t'arrêtes pas... Celui là à l'air vraiment très puissant...
Bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:30

Le robot vint à la suite d'Océana en courant et lui dit de ne pas s'arrêter.
Il ajouta que leur invisible adversaire était très puissant.
La jeune hérissonne courait de plus vite qu'elle pouvait et si on avait été dans une bd ou un manga, il y aurait eu plein de petits points d'interrogations au dessus de sa tête XD, c'était quand même bizarre de s'enfuir alors qu'elle ne savait même pas qui la pourchassait ni dans quel direction cet ennemi était etc...


Hors Jeu - Bon, et si t'arrêtais de tourner autour du pot et que ce foutu monstre qui me fait ch*** car j'ai un mal fou à faire posts conséquents apparaissait hein XD ?! Ca serait sympa parce que dur dur de faire des beaux posts avec si peu d'actions XD ! - Hors Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:34

Metal Sonic s'arrêta.
Puis il dit à Océana.


"Va t'en ! Continue de courir !
Je vais m'occuper de lui."


Soudain, un fourmilion énorme sortit de sous terre.

*C'est pour ça que je ne sentais pas tellement sa présence...*

Metal Sonic prépara son rayatal en croyant que l'ennemi était lent.
Mais il se trompa.
Celui ci l'attaqua avec ses pattes.


*Eh me*** ... il est rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:40

Le robot s'arrêta puis prévint Océana qu'il allait s'occuper de leur poursuivant, il lui ordonna de continuer de courir, ce qu'Océana fit tout en jetant un oeil derrière elle de temps en temps, le monstre apparut enfin, un gigantesque insecte (ah XD ! Voila enfin un monstre que je connais ^^', il est dans FF9 et Magical Starsign =D), une sorte de fourmi géante, avec des énormes mandibules etc...

* C'est toujours moins pire que ce que je m'étais imaginé ^.^ *

Le droïde entama donc le combat mais il se fit ramasser par les pinces de l'insecte qui était plus rapide que prévu...

* Hauuuu... O_O , je fais quoi...? Je l'aide ou je continue de courir >_< ? *
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:44

Metal Sonic prit le pouvoir d'Océana.
Soudain, il sentit une secousse en lui.

*Une nouvelle technique... Hum... Dévastatrice en plus...*

"STOP ! Océana regarde moi ! Et admire la puissance qui sommeille en toi."


Metal Sonic se concentra.


"Bon tas de fourmis, tu m'attaques ou tu dors ? Parce que... tu schlingues tellement que je risque de vomir..."

Le fourmilion attaqua Metal avec ses crocs en plein ventre, mais ceux ci passèrent à travers du corps de Metal.

"Tout d'abord, l'esquive d'eau que je t'ai déjà montré à Aquatic Mine. Le meilleur reste à venir... Je risque d'être exténué après l'exécution de cette technique...
Si jamais un autre ennemi devait arriver, tu prendras la fuite, ok ?"


Metal attrapa le fourmillion grâce à ses deux bras.
Les crocs de la bête était toujours à l'intérieur de la zone aqueuse du corps de Metal.
Soudain, une aura entoura Metal. Celle ci était bleue foncée.
Tout son corps devient d'un bleu très foncé.

"Et maintenant, la bombe Aquatique !!"

Une explosion d'eau eu lieu. C'était en quelque sorte toute l'énergie de Metal matérialisée en eau qui provoqua une forte concentration d'eau et qui permit l'explosion.
Le Fourmillion fut terrassé et Metal tomba à terre, pratiquement mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:52

L'hérisonne s'était finalement arrêté de courir et avait sauté derrière un muret, de là elle observait la scène. Elle sentit soudainement une partie de sa puissance partir, le robot lui dit de l'observer et d'admirer la vraie puissance qui se cachait en elle, l'hérisonne obéit et regarda de tout ses yeux la suite des choses, le robot se concentra et provoqua le monstre, ce dernier riposta en plantant ses "crocs" dans le ventre du robot mais il s'était changé en eau c'est pourquoi l'attaque de l'insecte fut inefficace, le robot expliqua que le meilleur restait à venir et qu'il risquait d'être K.O après cette attaque, il conseilla à Océana de prendre la fuite si un autre monstre se pointait.
Le droïde entoura le fourmilion de ses bras et se concentra, un halo bleu foncé recouvrit le robot, celui-ci cria le nom de l'attaque, une énorme explosion d'eau mit K.O la fourmie géante mais le droïde tomba à terre lui aussi...
Océana était encore abasourdie par la puissance de l'attaque et mit un peu de temps à réagir, mais une fois remise de sa surprise, elle couru jusqu'au robot et s'agenouilla à coté de lui. La Gardienne ne savait pas trop quoi faire, elle s'y connaissait un peu en premier secours mais pas du tout en mécanique XD !


* Il faudrait déjà l'amener dans un endroit moins à risque, ici, il y a des risques de monstres... *

L'hybride matérialisa donc la vague d'eau en dessous du droïde, ce qui fit que celui-ci était posé sur la masse d'eau et transporté par celle-ci, Océana commença donc à marcher, suivie de la vague, elle finit par arriver devant une montagne, en face d'elle se dressait l'ouverture d'une grotte, elle pensait qu'ici ils seraient à l'abri... mais elle préféra tout de même vérifier XD et entra donc dedans, à première vue il n'y avait rien... elle appela donc la vague et la résorba progressivement pour que son entraineur soit déposé doucement sur le sol, une fois cette manoeuvre faite, elle s'installa dans un coin de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius

Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.
Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie.
Humeur : Kyuuuun ~

Fiche personnage
Race Race: Elfe Elfe
Endurance Endurance:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres11100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres17  (100/100)

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:37

Hors Jeu - Excusez moi de m'incruste, hein... mais je savais pas où poster, alors j'ai pris le 1er sujet qui m'est tombé sous la main. - Hors Jeu

Au fond de la grotte, il y avait une tombe.
Le sol de la tombe bougea et une espèce d'ahuri en sorti couvert de terre, les vêtements en lambeaux.


"Zut, je me suis encore materialisé trop bas.
Faudra que je fasse attention, la prochaine fois."


Il aperçut Océana et Metal Sonic : "Oups.... Euh, excusez moi, je ne vous avais pas vus.
Qui êtes vous ?
Moi, je suis Arcturius, magicien attitré de sa majesté l'empereur, mais j'ai cru comprendre que je n'était pas sur Archadia, donc mes titres ne valent rien ici.
Vous pouvez m'appeler Arc', sauf si vos intentions sont belliqueuses"


Hors Jeu - C'est comme ça qu'il faut faire, si j'ai bien compris ? - Hors Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:02

Hors Jeu - C'est très bien Arc ! Very Happy - Hors Jeu

Metal Sonic était KO.
Son coup puissant l'avait complètement mis HS.
Il fallait du temps pour qu'il puisse reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:08

La hérissonne en profitait pour souffler un peu, le combat contre Metal et la fuite du fourmilion l'avait fatiguée. Recroquevillé sur elle même, les jambes repliées contre son torse et ses les entourant, ses yeux se fermaient, mais au moment où elle allait s'assoupir, elle entendit un grincement sinistre, elle redressa vivement sa tête qui tombait il y a peu de temps sur ses genoux et elle regarda vivement autour d'elle, son regard bleu s'arrêta sur une tombe dans le fond de la grotte, le couvercle se soulevait O_O , l'hérissone poussa un cri de frayeur

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?!!!! "

Sous le coup de la peur, elle se cassa la figure (ça devient une habitude chez elle de tomber XD !) et si ses mains ne s'étaient pas posées rapidement sur le sol, elle serait affalée sur le dos. Elle regardait fixement la tombe, un énergumène de grande taille, aux oreilles pointues et au teint pâle en était sorti, couvert de bouillasse (c'est plus dore que de mettre "de terre" XD ), les habits déchirés. Il se parla à lui même mais Océana était dans un état de "statutitude" XD et elle n'entendit pas, elle ne bougeait pas, elle ne parlait pas, elle n'entendait pas, elle ne respirait pas ( XD ), trop étonnée et pas encore remise de sa frayeur, elle restait la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Puis "l'homme" s'adressa aux deux "hérissons" et s'excusa disant qu'il ne les avait pas vus, puis il leur demanda qui étaient-ils et enfin, il se présenta, disant qu'il s'appelait Arcturius, magicien officiel et attitré de l'empereur, il ajouta qu'il pensait ne pas être sur Archadia et que ses titres ne valaient donc pas un clou ici. Il ajouta qu'ils pouvaient l'appeler Arc' sauf si ils étaient des michants X) !
Océana sortit enfin de sa statutitude car ne pas respirer devient gênant à la longue, elle ferma enfin la bouche et ses yeux reprirent des proportions normales, elle examina brièvement le nommé Arcturius et lui répondit simplement tout en se relevant


" Heu...B-bonjour. Je m'appelle Océana. "

Puis elle regarda son "entraîneur" , il ne s'était toujours pas réveillé, elle l'aurait bien présenté au magicien mais après réflexion, il n'avait pas donné son nom... elle ne savait pas comment il s'appelait ^^' ( je crois hein qu'il a pas dit son nom 0o ), elle resta donc muette à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:14

Metal fut en mode recharge.
Après un petit moment, il fit l'effort de se remettre en marche.
Après tout, il n'était pas sur le qui-vive !
Seul le combat pouvait l'exténuer.
Tout le reste n'était qu'illusion !
Il se redressa, un peu sonné tout de même, et aperçut le mage.
Il sentait une forte puissance qui émanait de son corps, une aura autant maléfique que bonne !
Mais il sentait que le mage n'était pas en état de combattre, ou plutôt qu'il ne souhaitait pas le faire.
Il se décida donc enfin à ouvrir la bouche.


"Qui es-tu ? Un clown de cirque ?..."


Metal était en pétard. Il n'aimait pas être dans une telle situation où il se sentait si faible.

Puis il regarda Océana et il sourit.


"Je ne me souviens plus de grand chose... Comment sommes-nous arrivés ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius

Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.
Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie.
Humeur : Kyuuuun ~

Fiche personnage
Race Race: Elfe Elfe
Endurance Endurance:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres11100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres17  (100/100)

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:17

Hors Jeu - Heeeeeeuuuu..... Arc est plus bénéfique que maléfique, ce que je veux dire par neutre, c'est qu'il n'est là qu'en tant que chroniqueur impérial, étant censé (par une mission qu'il s'est lui même attribué) rapporter un max d'infos sur ce nouveau monde, il ne prendra donc part à l'action que si lui ou des amis à lui sont en danger. Il tentera donc de rester hors des combat. En revanche, il n'hésitera pas à provoquer en duel amical ceux qui lui manqueront de respect. -Hors Jeu

Le mage regarda la jeune hybride, qui semblait plus secouée que belliqueuse qui se présenta en bégayant un peu puis le robot, qui lui demanda d'une manière plutôt hargneuse s'il était un clown de cirque. (discipline dont le magicien ignorait totalement la fonctionnalité.)

"Heu...
Veuillez m'excusez, monsieur le robot, ou l'androïde, j'hésite, je ne suis pas un clown de cirque.
Je suis un magicien.

Bonjour mademoiselle Océana, je suis enchanté de faire votre connaissance et absolument désolé de vous avoir fait peur si j'en juge par le cri que vous avez poussé lorsque que je me suis péniblement extirpé de ce monument funéraire, les anciens me pardonnent."


Le mage était un peu désorienté et ses yeux allaient très vite d'un point à un autre de la pièce sans ordre logique, comme s'il essayait de tout voir en même temps. (C'était d'ailleurs exactement ce qu'il était en train de faire : il assemblait dans sa tête une représentation en 3D de la pièce pour faire un croquis dans son carnet de notes.)

"Hum.... Comment s'appelle cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:21

Le robot finit par se réveiller et il examina le mage, il lui demanda s'il était un clown de cirque, puis il s'adressa à Océana et lui demanda en souriant ce qu'il s'était passé, précisant qu'il ne se souvenait de plus grand chose.
La jeune hérissonne répondit un peu hésitante :


" Hé bien... après notre combat, celui que vous aviez organisé pour m'entraîner, un monstre ressemblant à une fourmi géante est apparu, vous avez usé d'attaques très puissantes ce qui vous a mis KO, après je vous ai transporté ici. "

L'elfe répondit à la hérissonne robotisée en disant qu'il n'était pas un clown mais un magicien. Puis il s'adressa à Océana en disant qu'il était enchanté de faire sa connaissance et il s'excusa de lui avoir fait peur, la Gardienne fit un sourire forcé et répondit

" Heu, ce n'est pas grave ^^'. "

Le nommé Arcturius semblait un peu paumé et son regard ne se fixait pas sur un point mais n'arrêtait pas de parcourir la grotte un peu désordonnemment, puis il demanda quel était le nom de cet endroit, Océana préféra laisser répondre son entraîneur qui s'y connaissait sans doute mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic
Nouveau venu
Nouveau venu
Metal Sonic

Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 34

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:24

"... Merci jeune fille de m'avoir sauvé ...", en parlant à Océana.

"Je ne pensais jamais me montrer dans un aussi piteux état..."

Puis enfin il répondit au mage.
"Nous sommes à Pumpkin Hill. Cette montagne regorge de trésors mais aussi de nombreuses horreurs.
De nombreux fantômes y ont élu domicile, et de nombreux corps y sont enterrés.
Cool comme endroit pour dormir, vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius

Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.
Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie.
Humeur : Kyuuuun ~

Fiche personnage
Race Race: Elfe Elfe
Endurance Endurance:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres11100/100Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres17  (100/100)

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:26

La jeune hybride conversa un moment avec le robot avant d'assurer Arcturius que ce n'était pas grave avec un sourire plutôt crispé.
L'androïde expliqua à l'érudit où ils se trouvaient, ce qui fit courir un frisson le long de la colonne vertébrale du savant.

Après avoir regardé successivement ses deux interlocuteurs puis le fond de la grotte, le mage répondit au robot tout en se grattant le crâne :

"Eh bien, il est vrai que ce n'est pas l'endroit que je choisirais en premier pour passer mes congés. En revanche, j'ai un très bon ami démonologue de son état, qui adorerait vraisemblablement cet endroit, s'il est comme vous l'avez dit empli de fantômes."

Puis il sortit son carnet et, tout en commençant à fixer une image grâce à la magie (il créait, grâce à une série de formules l'image de grotte qu'il avait en tête), il demanda : "Pumpkin Hill, dites-vous ? Comment l'écrivez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océana
The Guardian of Water
Océana

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Paumé-sur-trou-perdu |3
Emploi/loisirs : Geek / ORRRDIIIIIIIII *GWA*
Humeur : PUISSANCE AUX PAROKIES O/

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 21:29

Le robot remercia Océana et cette dernière lui répondit avec un léger sourire.
Le droïde répondit finalement à Arcturius en décrivant précisément l'endroit, ce qui fit frissonner Océana, cet endroit était encore plus horrible qu'elle ne le pensait XD.
Le mage trembla lui aussi et répondit en se grattant la tête qu'il ne choisirait surement pas cet endroit pour passer des vacances mais que l'un de ses amis serait sans doute intéressé par cet endroit, ayant une profession en relation XD.
Arc' sortit finalement un carnet et créa une sorte d'hologramme de la grotte puis il demanda comment s'écrivait Pumpkin Hill, une fois de plus Océana préféra laisser répondre son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alolar Exireis
Archidiable infernal
Archidiable infernal
Alolar Exireis

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Dimension parallèle
Emploi/loisirs : Devenir le maître du monde, tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord
Humeur : Pauvre êtres insignifiants ! Je vais vous écraser comme de vulgaires insectes nuisibles !

Fiche personnage
Race Race: Démon Démon
Endurance Endurance:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12100000/100000Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres12  (100000/100000)
Points de technique Points de technique:
Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres11100000/100000Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Barres17  (100000/100000)

Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 0:59

La discussion dura ainsi un certain temps, pendant lequel Arcturius recueilli de nombreuses informations. Puis le mage salua le robot et l'hybride hérissonne et continua d'explorer ce nouveau monde. Il arriva à Ice Cape, où il put régénérer tout son mana. Enfin, il se téléporta à Green Hill, ou se déroula la suite de son histoire.

Quant à Metal Sonic et Océana, on en entendit plus parler depuis ce duel à Pumpkin Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Domination et pouvoir Part 2   Domination et pouvoir Part 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination et pouvoir Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Grandes zones / Espaces verts :: Pumpkin Hill-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit