Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règlement GénéralRèglement Général  FAQFAQ  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
http://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.

Partagez | 
 

 Shine la survoltée / Zack le stoïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

MessageSujet: Shine la survoltée / Zack le stoïque   Sam 1 Mai - 17:45

[ Autre et dernière doublette d'Océana X) ]

Nom : Nagase

Prénom : Shine

Âge : 14ans

Race : Hybride Biche

Team : Neutre ( Bravo Zack ^^" ! )

Sexe : Féminin

Histoire : Shine vient du futur , elle est la fille d'un couple de grands savants , spécialisés dans l'electricité . Shine était encore toute jeune quand son pére et sa mère tentérent une éxpérience décisive , ils avaient inventé une petite machine qui fournissait de l'éléctricité suffisante pour une maison et tout les appareils nécéssaires , elle serait mise en vente et chaque particulier pourrait en avoir une , de cette façon , son éléctricité serait autonome . Plus de centrales éléctriques polluantes , oui , car dans en ces années 3000 , la pollution était un grand problème , les villes n'était plus qu'un amas d'immeuble en acier , plus de nature , plus rien sauf du métal et de la pollution.....les villes étaient oxygénées par elle même , vu qu'il n'y avait plus d'arbres pour fournir de l'air....bref , revenont au fait , les parents de Shine allait donc tenter de voir si leur machine allait marcher , ils l'avait enclenchée et s'était éloignés , c'était bien parti , la petit machine commencait à produire de l'éléctricité , mais...Shine arriva , elle devait avoir que 5ou6ans , tout se passa très vite , elle trébucha sur un cable qui était raccordé à la machine pour évacuer l'eventuel surplu d'énérgie , ce cable s'arracha , la machine explosa en quelques secondes et la mère de Shine qui s'était précipitée sur sa fille pour la protéger n'y survécut pas.....la pére , fou de rage , jeta dehors la pauvre petite biche , elle ne l'avait pas fait exprès et ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait fait....elle erra dans la rue et appris à survivre en volant ce dont elle avait besoin , depuis 10ans qu'elle vole , elle en a fait son boulot , elle est devenue une experte en la matière maintenant . Sa spécialité et de voler de la technologie pour être encore meilleure . Par exemple , une fois elle a volé une montre qui permet de voyager dans le temps malheureusement , elle débloque souvent et c'est de cette façon qu'elle se retrouve coincée à notre époque .
Mais , il y avait une chose que la biche ne savait pas , c'est qu'en elle , il y avait une puissance cachée...quand la machine explosa ,il se produisit une réaction technologique étonnante , l'éléctricité de la machine contamina Shine et l'envahie d'énérgie . Ce n'est que plus tard , vers 11ans , après avoir volé des gants capteurs d'énérgie qu'elle se rendit compte de son pouvoir . Elle pouvait , gràce à ses gants , dirigeait l'éléctricité inépuisable de son corps vers ses gants et de cette manière , controler l'éléctricité de ses mains .
Cet autre monde qui s'est fondu à Mobius , donnant l'Univers Labius interesse beaucoup Shine vu qu'apparemment , ils sont technologiquement assez élevés .

Caractère : Shine n'est pas méchante , elle adore délirer , s'amuser et elle est aussi très marrante mais elle est narquoise , moqueuse , un peu soupe au lait et aime se battre . Elle est très souvent ironique et aime faire de l'humour , même noir....
Shine est ausi un peu gamine sur les bords et est du genre à tirer la langue ou à chantonner en sautillant à cloche-pieds ^^" ! Elle est plutôt énérvante et veut toujours avoir le dernier mot , elle est du genre à ouvrir sa grande tapette pour un rien et que l'on soit obligé de la bailloner pour qu'elle la ferme XD ! Elle détéste que l'on lui fasse de reproches ou qu'on la contredise , ou encore qu'on lui dise ce qu'elle doit faire .

Description physique :
Shine est donc une hybride biche , elle est plutôt fluette , mince et de taille moyenne , elle a un pelage marron clair / roux , ses yeux sont jaunes fluos et ont en guise de pupille , un petit trait noir , elle a une coiffure également marron / rousse mais ayant des méches jaunes fluo , ses cheveux sont relevés en arrière en l'air au gel fixant , elle a plusieurs mèches qui lui tombe sur le visage et d'autre plus courte dans la nuque . Pour les vêtements , elle porte une petit robe marron courte et assez moulante , avec col bateau , elle est marron et décorée d'éclairs jaunes , sur le haut , trois pins foncés et au niveau du ventre , un cercle doré , pour le bas de la robe une série de cercles dorés . Elle porte aussi une paire de colant assorties avec la robe , et des bottes jaunes / orangées portant une série de cercles dorés . Pour ce qui est des accessoires , elle porte une grosses ceinture à poches autour de la taille , ses oreilles sont couvertes de piercings dorés , elle a toujours une paire de lunettes rondes à verres teintés en orange et aussi , le plus important , elle porte toujours des gants jaunes couverts de circuits éléctroniques .

Pouvoirs : Elle controle l'éléctricité , elle peut , par ex former des boules d'éléctricité dans ses mains et les envoyer sur ses ennemis , jeter des petits éclairs ou encore former une vague éléctrique . Elle est aussi très agile et très souple , elle peut sauter très haut et très loin , elle court aussi très vite . Son style de combat est fluide et très rapide , si vous êtes du genre lent , vous aurez du mal à la battre .

Armes : Mains , pieds , éléctricité XD !

Superforme : None >.>

Autres : Elle adore les hauteurs , et en général , elle est perchée tout en haut d'un immeuble à observer .

Participation au rpg : Labius XD !

Nyah 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Shine / Zack
Biche survoltée / Cyborg stoïque
Biche survoltée / Cyborg stoïque
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Futur...]8D !
Humeur : Niark ! / ...

MessageSujet: Re: Shine la survoltée / Zack le stoïque   Sam 1 Mai - 17:47

Nom : Mecha Z

Prénom : N°005

Surnom : Zack , en fait c'est Shine qui lui a donné ce pseudo , voyez pourquoi : Si on prend Mecha Z et qu'on enléve le Me , qu'on colle ce qui reste et qu'on le lit à l'envers , ça donne Zahc , Shine en a donc fait Zack ^^" . Mais le hasard est bien fait car en réalité , c'est son vrai prénom , mais tout comme son nom , il l'a oublié .

Age : 16ans

Race : Hybride Bouquetin / Cyborg

Team : Neutre

Sexe : Masculin

Histoire : Tout comme Shine , il vient du futur , il est de la même époque qu'elle et son histoire est liée à la biche , voyez vous même...:
Au début , Zack était un garçon tout à fait normal , gosse des rues , seul et abandonné par ses parents , il se débrouillait seul pour vivre et y arrivait bien , mais il commetait quelques menus larcins par ci par là pour réussir à survivre . Maintenant , voyons autre chose en paralélle , à l'époque de Zack , le G.U.N existait toujours , mais n'était plus du tout pareil , c'était devenu une organisation cruelle et sanguinaire qui creait des machines à tuer pour raser tout ces voleurs et ne laisser que les riches , les sicentifiques, bref les bien tombés . Ils avait un projet , le projet " Mecha Z " , choisir soigneusement parmi tout ces gosses de rues quelques uns et en faire des cyborgs meurtriers , capable de détruire une ville entière . Ils avaient donc enlevés 5 hybrides , dont Zack et les avait tous changés en cyborg , Zack était le dernier créé et le plus perféctionné , le G.U.N leur avait implanté une puce de controle qui leur anihilait leur volonté et leurs pensées , en fesant de vrai robots bien obéissant . Ils s'en servait donc pout tuer , la " racaille " comme ils appellaient . Mais un jour , la puce de Zack s'était déréglé et il avait retrouvé sa volonté juste au moment ou le gradé qu'il l'accompagnait lui demanda de raser un quartier de " racaille " , plein de gosses riaient et jouaient devant eux , Zack refusa catégoriquement , le chef fut tout d'abord surpris qu'il n'obéisse pas et lui reordonna , mais le bouquetin refusa une fois de plus , le chef furieux se jeta sur le cyborg sans avoir le dessus , mais Zack qui était un pacifique se défendait sans faire de mal au gradé , ce qui le perdit , car le cruel créateur avec prévu cette éventualitée et il avait créé une télécommande qui permettait de désactiver le cyborg en appuyant juste sur un bouton , ce qu'il fit aussitôt , le bouquetin robotisé s'écroula à terre , sans vie , des soldats du G.U.N arrivérent et le balancérent dans une décharge , il resta là pendant un bon bout de temps . Mais un jour , Shine se baladait et tomba sur lui , tout poussiéreux , tout "mort" , même si il était en parfait état de conservation comme si il dormait juste , elle se demanda tout d'abord qu'est-ce qu'un cyborg foutait ici mais elle le ramena chez elle et l'examina , elle fut très surprise de l'incroyable technologie du cyborg et n'en croyait pas ses yeux , pendant des heures , elle nettoya ses circuits et esseya de le reveiller , mais rien n'y fit , au bout d'un moment , complétement épuisée , elle s'écroula sur lui et s'endormit , mais sans s'en rendre compte , elle lacha une petite dose d'éléctricité , et cette impulsion éléctrique reveilla le cyborg qui se leva , se souvenant de rien , il était complétement amnésique et se demanda qui était cette biche , celle-ci se reveilla aussi et fut toute joyeuse de voir qu'il était vivant , elle lui expliqua comment elle l'avait trouvé et réparé et montra aussi les inscriptions du médaillon mais elle n'en savait pas plus . Depuis ça , Zack et elle sont les meilleurs amis du monde , il lui voue une profonde reconnaissance et s'est lui même donner la charge de toujours la protéger au mieux . Et vu qu'il la suit quasiment toujours , il s'est lui aussi retrouvé projeté dans l'époque actuelle .

Caractère : Toujours calme et impassible , défois on se demande si il ressent des émotions et des sentiments...mais oui , c'est bien principalement un être de chair et de sang qui pense et réfléchit , d'ailleurs , il détéste qu'on lui dise des trucs du genre qu'il n'est qu'un robot sans volonté qui ne fait qu'obéir aux ordre , là il s'énérve et peut même devenir violent , il peut également devenir violent si on s'en prend à Shine . Sinon il est logique , posé et poli , il essaye toujours de tempérer la survoltée Shine , il aime le calme et ne parle pas beaucoup il est aussi assez solitaire , il aime aussi s'instruire et apprendre . Il est protecteur et courageux , il est aussi plutôt serviable et doux , il n'aime pas trop combattre , mais si il faut s'y mettre , il n'hésite pas .

Description physique :
Zack est un bouquetin d'assez grande taille et mince bien qu'il pése très lourd à cause de ses parties robotiques . Ses chveveux sont coiffés un peu en bataille même dans sa nuque et sur la haut de sa tête trone deux grandes et solides cornes recourbées vers l'arrière . Sa peau est marron clair , ses cheveux , son torse , sa queue et le petit bouc à son menton sont chatains foncés , son oeil non robotique est d'un beau vert foncé , l'autre est turquoise et au lieu d'une pupille , il y a un viseur , la partie droite de son crane est robotisée est couverte de circuits éléctriques , son bras droit est également robotisée tout comme ses deux pieds , et dans son dos , il y a quatre plaques circulaires métalliques . Il porte constamment un vieux pantalon usé , en lambeaux au bas des jambes , décoré style militaire et troué aux genoux , il porte également une ceinture de cuir noir , trois piercings à son oreille gauche et un médaillon à deux plaques sur l'une des deux est écrit G.U.N , sur l'autre Mecha Z , N°005 .

Pouvoirs : Zack est avant tout un excellent grimpeur mais aussi une merveille de cybernétique , c'est un cyborg ultra-pérféctionné fait en métaux extrémement solides . Tout d'abord , ses pieds mécaniques sont pourvus de réacteurs qui lui permettent de voler à grande vitesse ou de faire du surplace . Son bras quand à lui est un canon-laser , c'est à dire qu'il peut tirer de puissants faisceaux lasers pouvant trouer n'importe quel métal et pouvant varier d'intensité , c'est à dire pouvant faire un jet très fin , ou un énorme jet mais il peut aussi creer un bouclier énérgétique . Mais le bout du canon peut se transformer en vrai main mécanique avec doigts , dans ce cas-ci ,si il voulait il pourrait éclater la tête de quelqu'un rien qu'en serrant , il peut aussi scanner les empreintes digitales juste avec une poignée de main . Quand à son oeil robotique , il sert de viseur mais peut aussi voir la chaleur , à travers les murs et dans le noir . Une partie de son cerveau à été robotisée , cela lui permet de par exemple lire une page , il retiendra tout . Dans son dos , les 4 plaques métalliques servent à tirer des missiles à tête chercheuse . Et bien sur , ses cornes font un excellent bélier .

Armes : Pieds , poings , cornes , canon laser , missiles .

Superforme : Aucune , il est dèja assez puissant comme ça XD !

Autre : Il hait l'eau et en a peur car il ses circuits ne sont pas assez étanches et il risquerait de griller à un trop lnog contact avec de l'eau ^^" ( c'est son point faible XD ) , il est aussi très attaché à Shine et fait tout pour la protéger et l'aider , mais il n'aime pas beaucoup son " métier " de voleuse et essaye de la tempérer à ce niveau là , leur relation est plutôt du genre frêre/soeur , d'ailleurs c'est souvent qu'ils se surnomment " Frêrot " , " Soeurette " etc...^^" Et aussi , des bribes de son passé lui reviennent de temps en temps en mémoire .

Participation au rpg : Labius !

Nyah 8D !
Revenir en haut Aller en bas
 

Shine la survoltée / Zack le stoïque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Départ :: Personnages :: Personnages de Labius-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit