AlexiSonic Administrateur principal / Fan de Sonic
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : Si je suis par terre, je ne suis pas sur la table : Qui suis-je ? Emploi/loisirs : Fondateur taré Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !!!
Fiche personnage Race: Humain Endurance: (100/100) Points de technique: (100/100)
| Sujet: Daemons Mar 23 Fév - 12:54 | |
| Les créatures d'essence maléfiques. Ténébreuses, employant le feu et des armes terribles pour se battre et tenter de conquérir les mondes. Armes employées en fonction du grade. Chaque compétence de classe et nouvelle capacité s'ajoute aux originale, et si elles sont déjà disponible, elles en augmente l'efficacité. (Ex : Ikvar manie encore mieux les dagues car c'est l'arme des daemons, et qu'il sait déjà s'en servir.)
Hiérarchie :
1 - Archidiables Plus haut rang de la hiérarchie infernale. Toutes les armes daemons, mais en particulier une sorte de masse à l'extrémité circulaire et enflamée. Ils possèdent le pouvoir de se téléporter, d'appeler à eux n'importe quel daemon de n'importe rang inférieur, d'enflammer les molécules d'un ennemi pour provoquer sa combustion et de déchaîner les flammes de l'enfer, en plus des pouvoir de tout les grades précédents. Ils sont également capable de faire sortir des monstres étranges et dangereux de tout les recoins sombres. Ils peuvent accélérer la monté en grade d'un daemon, pour acte de bravour ou service rendu à l'ordre, évitant ainsi à l'heureux élu de faire toutes les quêtes de rangs.
- Alolar Exireis
2 - Seigneurs Démoniaques Très bonne place dans la hiérarchie infernale. Le ou les archidiable leur ont donné les pouvoirs, en plus de ceux des rangs inférieurs, d'enflammer chaque cellule de leur corps, les transformant en véritable torche enflamant tout ce qui rentre à leur contact et de lancer cinq rayons embrasés en étoile autour d'eux. Ils peuvent désormais se battre à l'aide d'une faux. : (aucun)
3 - Lames brulantes Bonne place dans la hiérarchie. Ils ont été pourvus du pouvoir d'enflammer la lame de n'importe laquelle des armes qu'il utilisent, de faire apparaitre des colonne de feu restant durant de cinq à dix secondes et de jeter de grosses boules de feu en plus de leurs autres pouvoirs. Ils ont le droit d'utiliser des épée longues de deux mètres de long à la lame dentelée ainsi que d'énormes haches à double tranchant en plus des autres armes.: (aucun)
4 - Malvies Place correcte dans la hiérarchie. Possèdent le pouvoir d'absorber le mana et la vie d'autrui et de faire pleuvoir de la lave sur une zone durant quelques secondes, en plus des autres pouvoirs. Ils peuvent maintenant utiliser des lames en forme de demi lune, longeant l'avant bras en étant tenue par la poignée.: (aucun)
5 - Terresang Place moyenne dans la hiérarchie infernale. (capables maintenant de lancer des traits de feu brûlant tout sur leur passage, et de lancer de moyennes boules de feu, en plus des précédents pouvoirs. Peuvent utiliser des fouets à la lame clouté et des haches à tranchant unique.: (aucun)
6 - Fer rougeoyant Petite place dans la hiérarchie. Pas de nouveaux pouvoirs. Ils peuvent désormais employer des sabres et des épées d'un mètres de long.: (aucun)
7 - Yeux de feu Les sbires de base. Peuvent contrôler la chaleur, et leurs flammes sont plus puissantes. Peuvent se battre avec des épées courtes.: (aucun)
8 - Flammèche Le rang le plus faible. Sont capable de créer du feu, et de le contrôler. Peuvent se battre avec des dagues. : (aucun) |
|