Bahamut Team Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bahamut Team Forum RPG

Voici la partie RPG de Bahamut Team. Créez vos personnages et venez vous éclater dans nos RPG de folie !
 
AccueilAccueil  Règlement GénéralRèglement Général  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RPG du jourRPG du jour  Jeux VidéosJeux Vidéos  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net est lié à Bahamut Team Jeux Vidéos : vous devez vous présenter là bas avant de présenter un personnage RPG ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic

Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Si je suis par terre, je ne suis pas sur la table : Qui suis-je ?
Emploi/loisirs : Fondateur taré
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !!!

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres11100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres17  (100/100)

Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Vide
MessageSujet: Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]   Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] EmptyDim 27 Juin - 1:26

Nom de famille : dans vos rêves !

Pseudo : Alexis

Âge : Au moment du RPG, je dois être en 5e. Donc, n'ayant sauté ou redoublé aucune classe, je dois avoir 12 ans.

Race : jusqu'à preuve du contraire, je suis humain

Team : Hereos !!!!

Histoire : J'ai décidé de m'écrire une histoire à part et indépendante de l'univers de Sonic, afin de pouvoir m'écrire une histoire que j'aurais inventé de
toute pièces. Cependant, pour ne pas fausser tous mes anciens RP, on va dire que j'ai rencontré Sonic sur Bahamut Team.

Bon, à la base, je suis un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. Mon histoire débute en sixième.
Je rencontre un grand savant lors du Festival des musiques de l'âme (ce festival existe pour de vrai), nommé Grégoire (cette personne n'existe pas en vrai Wink ). Il me parle de ses projets et nous nous lions d'amitié. Invité chez lui, il me fait découvrir ses appareils de haute technologie qu'il garde secrets. Découvrant la passion pour Sonic, il m'invente un prototype d'une paire de chaussures permettant de décupler sa vitesse. J'accepte de tester et effectue quelques essais. Pour une raison incroyable et mystérieuse (j'y réfléchis toujours en fait ^^"), je parviens sans broncher à supporter une très grande vitesse, malgré le fait que mes jambes ne soient pas entraînées pour ce genre de sport. Etonné, Grégoire essaye de pousser plus loin les capacités des chaussures, jusqu'à ce que mes capacités physiques atteignent leurs limites.
Les chaussures sont améliorées au fil du temps, si bien que leur vitesse maximale est proche de celle du son. Cependant, faut pas pousser quand même, je ne peux absolument pas atteindre cette vitesse là, atteignant tout au plus 200 km/H au début. Je m'entraîne donc le plus discrètement possible avec Grégoire pour augmenter ma capacité à supporter les hautes vitesses et personne n'est mis au courant.
Un jour, à la fin d'un journée de collège, mon bus prit un peu de retard. Tout ceux qui étaient dans mon bus durent attendre. Je n'avais pas de chance, mes amis ne prenaient pas le bus ce jour là. Je pris alors mon mal en patience et attendit, adossé contre un poteau. Alors que je réfléchissais sur moi-même à propos de ma super capacité à rester un peu trop souvent à l'écart, mes yeux se posèrent sur une jeune fille que je n'avais jamais vu auparavant (oui, il y a une fille. Je tiens à préciser que cette fille n'existe pas en vrai et que toute son histoire est complètement fictive). Je remarquai qu'elle était totalement ignorée des autres. Je me lançai alors un défi impossible : apprendre à sympathiser avec quelqu'un. Je me lançai donc, cependant cette fille ne voulu même pas m'accorder un regard.
Il me fallu plusieurs jours avant de réussir à l'amadouer jusqu'à arriver à discuter avec elle. Je découvris alors qu'elle n'a pas de nom et je tentai de lui en trouver un. Cependant il me semblait qu'aucun nom ne lui convenait, et je réfléchis longtemps. J'appris aussi que tout le monde l'ignorait, comme si elle n'existait pas. Elle ne voulait pas me parler de cet étrange phénomène, mais cela m'intriguait.Quelques mois plus tard arriva un évènement mémorable et vraiment pas banal : une sorte de porte lumineuse s'ouvrit en plein milieu de la cour et y jeta un robot étrange, visiblement animé de pensées hostiles. Alors que tout le monde s'enfuit, j'utilise les chaussures de Grégoire pour affronter le robot et le terrasser in extremis grâce à l'aide de lanceurs de cartables en série. C'est alors que tout le monde me prit pour un super héros. Je cachai le rôle de mes chaussures afin de ne pas créer d'ennuis à Grégoire.Elle (la fille, tant qu'elle n'a pas de nom, s'appelle Elle. Ca fait mieux que "la fille", quand même), par contre, commença à m'éviter, comme si elle avait peur de moi.
Grégoie analysa l'endroit ou la porte de lumière avait apparu et découvra l'existence d'un monde parallèle où la technologie semblait avoir pris le dessus sur tout le reste. Il trouva alors le moyen de voyager entre la terre et ce nouveau Monde en découvrant la vitesse exacte permettant ce voyage : il fallait non seulement aller à cette vitesse particulière, mais en plus sauter à ce moment là. Grégoire créa un programme dans mes chaussures pour pouvoir atteindre sans mal la vitesse souhaitée et voyager entre les deux mondes. J'appris alors que l'envoi du robot était accidentel et que les habitants de ce monde n'avaient rein de belliqueux. Je rentrai donc sur Terre avec un secret supplémentaire à cacher au reste du monde.
Je vais ensuite vous skipper tout une fabuleuse histoire d'amour méga compliquée avec une fille méga compliquée et je vais donc vous donner le résultat qui me concerne directement dans le RPG de Bahamut Team comme ça vous pourrez lire mon histoire sans tout savoir à l'avance : notre amour est à l'orgine de la création d'un pouvoir qui, dans mon cas, me permet de contrôler tout type de végétation. Afin d'éviter d'avoir trop de contact (c'est une fille sacrément traumatisée en fait donc elle reppousse toute forme de tendresse), nous avons demandé à Grégoire de nous inventer deux anneaux qui permettrait de recharger notre pouvoir à distance. Il l'a fait et c'est pour ça que j'ai toujours un anneau sur mon annulaire (c'est dire si c'est symbolique). Si on pose nos lèvres chacun sur notre anneau en même temps, eh ben le pouvoir se recharge de la même manière que si on s'embrassait pour de vrai (je vous fait le résumé bref et concis, donc ça fait certes beaucoup moins poêtique ^^").

Mais voilà la question : comment Alexis a-t-il put se retrouver sur Labius ?
Ben c'est simple : j'ai découvert qu'il y a un sacré paquet de mondes parallèles et donc j'ai réussi complètement par hasard à sauter dans Labius. Si les mondes sont tous différents, pour voyager, le principe est le même : atteindre une certaine vitesse en courant puis sauter. Si cette vitesse, je l'ai atteinte par une coïncidence inouïe, ça ne change rien. C'est là que j'ai rencontré Sonic, que j'ai montré mes talents de fan total et dévoué puis que j'ai commencé à me prendre des palmiers dans Green Hill.

Caractère : Il m'arrive assez souvent de pêter un câble lorsque je suis avec mes potes. Je peux aussi provoquer ces crises de délire lorsque la situation l'exige, car je peux me montrer assez sidérant quand je lance mes exclamtions folles dans tous les sens. J'ai une capacité d'analyse de la situation très importante, je fais preuve d'une confiance en moi croissante et je sais me montrer courageux. (Je tiens à préciser que je ne suis pas forcément comme ça dans la vrai vie, à part pour les délires geek ) Je suis cependant très suscpeptible, plutôt paresseux quand je n'ai rien à faire bien que mes nouvelles capacités ont réveillé chez moi une grande volonté. Je peux déclamer une série d'information absurdes mais tout à fait logique, ce qui fait un peu mal à la tête sauf pour les habitués.

Physique : Je suis un garçon aux cheveux très long (ils atteignent presque mon bassin !) attachés en arrière grâce à un petit élastique, yeux couleur caramel, assez grand, plutôt maigre, prognathe, souvent habillé avec un veste rouge. Je porte bien évidemment mes chaussures supersonique que je ne peux utiliser au maximum de ses capacités au risque de perdre mes jambes (j'exagère. En fait, si je cours plus vite que je ne peux le supporter, je peux être sacrément handicapé pendant un sacré bout de temps) ou d'exploser (dans le sens où la tension est tellement importante que je le regrette vivement). Je porte toujours une montre et quelques élestiques pour cheveux de rechange, ainsi qu'un pendentif porte-bonheur souvenir de mes vacances en bretagne française. Ah ! Et évidemment, je gardetoujours mon "alliance" sur moi.
Je ne suis pas particulièrement costaud, en fait pas beaucoup du tout, mais je suis très endurant et ai développé une certaine habileté au combat.

Pouvoir : Alors mon pouvoir sur les végétaux. Il me permet soit d'invoquer n'importe quel type de plante que je connais un tant soit peu, de modifier une plante existante (en la tordant, la rendant plus résistante ou la faisant pousser très vite) et de déplacer des végétaux comme je veux (oh ! Un arbre volant !) Je privilégie plutôt les lianes et les chènes, évitant de créer des plantes trop compliquées. Mon pouvoir se décharge trrrrrrrrrès vite en présence de feu et peut se recharger de deux manières : soit en embrassant mon anneau (si l'un de nous deux embrasse son anneau, celui de l'autre devient brillant, l'avertissant donc qu'il doit lui aussi embrasser l'anneau pour que le lien fasse son job de rechargeur de pouvoir. On s'en sert aussi pour s'envoyer des messages en morse, mais c'est une autre histoire...), soit quand il pleut (l'eau, ça fait pousser les plantes geek ). Mon créations végétales disparaissent complètement peu après leur invocation, les modifications de physionomie des autres plantes sont temporaires mais peuvent être permanente si je donne assez de pouvoir, tandis que les modifications sur la forme des autres plantes peuvent être définitives. Je suis profondément lié à mes créations, si bien qu'il suffit de brûler un arbre que je ferais pousser pour me brûler très fortement moi-même.
Les petites plantes comme les petites fleurs ou les trèfles sont des créations très faciles à faire.
Les lianes, les branches et les plantes moyennes sont faciles à créer.
Les arbres ou plantes plutôt grandes sont déjà beaucoup plus compliqués.
Les énormes plantes demandent une grande quantitée d'énergie. Je peux par contre faire pousser toute une forêt dans une prairie, mais cela serait peu utile étant donné que les plus grande créations disparaissent plus vite.
Mes créations peuvent devenir éternelles si j'y mets assez de conviction.

Arme : Grégoire a tout prévu : au cas où je me mettrais dans le pétrin et que je ne pouvais plus recharger mon pouvoir, je peux utiliser mon ArmBlaster. Il s'agit d'un canon laser qui s'encastre sur le bras et qui tire des boules d'énergies. Je peux charger mes tirs pour les rendre plus puissant ou mitrailler, ce qui fait perdre de la force mais tire 100 fois plus vite des plus petites boule d'énergie.

Etats spéciaux :
TARITUDE POWAA !!! : Quand je pête un cable, je déclame une série de trucs complètement débile en faisant des gestes bizarres ayant pour but de surprendre l'adversaire et de l'empêcher de se concentrer. Je ne suis pas particulièrement plus efficace mais cela me permet la plupart du temps de déstabiliser l'dversaire assez longtemps pour pouvoir le frapper au bon endroit. Je suis donc plus difficile à toucher mais je perd immédiatement mon envie de délirer si je me fais toucher un peu trop fort. Par contre, si on me met une arme style genre sabre laser dans les mains, je peux me mettre à foncer en hurlant comme un fou des trucs stupides en agitant l'arme dans tous les sens. Là, si j'atteint ma cible, ça devient dangereux...

Dark Alexis : Bon, j'ai pas de nom plus original pour ma forme obscure. Je ne change pas du tout d'aspect, mais jentre en adrénaline. Pendant un temps limité, mes pouvoirs sont illimités, beaucoup plus rapides et imposants, je deviens quasiment omnipotent (oui, bon, je ne me mets pas à lancer du feu bien sûr... Je reste quand même un invocateur de plantes supersonique aux cheveux longs). Par contre, je suis tellement énervé que je peux me retourner contre mes camarades et je devient très sensible aux attaques après ça.

Autre : Lorsque mon pouvoir est déchargé, le feu ne me fait pas plus peur que l'eau. Mais une seule bribe de mes pouvoirs me font redouter la présence des flammes. Je suis aussi totalement phobique des insectes.


Dernière édition par AlexiSonic le Sam 3 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net
Arcturius
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Co-administrateur principal / Mage taré d'Archadia
Arcturius

Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans son atelier.
Emploi/loisirs : Admin', magicien, ingénieur en manatechnologie.
Humeur : Kyuuuun ~

Fiche personnage
Race Race: Elfe Elfe
Endurance Endurance:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres11100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres17  (100/100)

Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]   Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] EmptyMar 29 Juin - 21:53

Excellente présentation, sauf une chose : dans les pouvoirs, tu n'explique qu'une seule manière de recharger ton pouvoir, alors que tu précises qu'il y en a deux. Edit, mais t'es déjà validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
Administrateur principal / Fan de Sonic
AlexiSonic

Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Si je suis par terre, je ne suis pas sur la table : Qui suis-je ?
Emploi/loisirs : Fondateur taré
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !!!

Fiche personnage
Race Race: Humain Humain
Endurance Endurance:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres12  (100/100)
Points de technique Points de technique:
Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres11100/100Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Barres17  (100/100)

Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]   Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] EmptySam 3 Juil - 17:16

Edit ! C'est la pluie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bahamut-team-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]   Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Alexis [VALIDEEEE ^O^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bahamut Team Forum RPG :: Départ :: Personnages :: Personnages de Labius-

Nos Partenaires :
Annuaire des Forums Wyrda Alagaësia Forum Tails Dreamer Forum Sonic Land ForumActifPub Blog Sonic et Compagnie créé par AlexiSonic, bouton hébergé par Archive-Host.com Lone Wolf Team ForumActifPub ForumActifPub

Votez pour nous en cliquant ici ou là Top Sites Super Smash Bros Quest


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com